AS Golf. 482 li­cen­ciés au club

Le Télégramme - Dinan - Dinard - Saint-Malo - - DINAN -

L’As­so­cia­tion spor­tive du golf de Plé­neuf Val-An­dré a te­nu son as­sem­blée gé­né­rale, di­manche 2 dé­cembre, au terme d’une com­pé­ti­tion de golf en scramble à 3. Le pré­sident Chris­tian Té­tard a pré­sen­té le bi­lan de l’an­née écou­lée. Une aug­men­ta­tion de 10 % du nombre de li­cen­ciés, ain­si qu’une aug­men­ta­tion de 20 % des jeunes de moins de 16 ans a été en­re­gis­trée en 2018, soit 43 li­cen­ciés de plus sur un to­tal de 482 ins­crits.

Ré­sul­tats spor­tifs

L’équipe des femmes « se­niores » (nou­vel­le­ment consti­tuée) est à l’hon­neur puis­qu’elles ter­minent 2e de la Pro­mo­tion Dames Se­nior au golf de Bauge et passent ain­si en 3e di­vi­sion. L’équipe Hommes pour sa part est cham­pionne dé­par­te­men­tale. En in­di­vi­duel, Paul Beau­vy réa­lise une très belle sai­son. Il est vice-cham­pion de France en U16 et jouait ce di­manche à Las Vé­gas en équipe de France. Quant à Pierre-Yves Rol­land, il a ob­te­nu son titre de cham­pion de Bre­tagne. Des ré­sul­tats très sa­tis­fai­sants, donc, tant au ni­veau des équipes qu’in­di­vi­duel­le­ment.

L’Ecole de Golf

À la re­prise des cours fin sep­tembre l’école de golf comp­tait 24 jeunes ins­crits, soit onze nou­veaux com­pa­ra­ti­ve­ment à l’an der­nier. Des ses­sions de dé­cou­verte du golf fi­nan­cées conjoin- te­ment par l’AS et la mai­rie, à des­ti­na­tion des sco­laires de CM1 et CM2 ont été mises en place et se pour­sui­vront en 2019.

Laurent Jouan­no, di­rec­teur du Golf, a fi­na­le­ment te­nu à re­mer­cier l’AS pour son par­te­na­riat de qua­li­té ain­si que tous les bé­né­voles qui ont par­ti­ci­pé au suc­cès du Chal­lenge Tour édi­tion 2018.

Agnès Tro­tel, se­cré­taire, Jean Paul Flo­quet, tré­so­rier ad­joint, Chris­tian Té­tard, pré­sident et au se­cond plan à gauche Vincent Boul­let, res­pon­sable des équipes et JeanPierre Ma­nach, tré­so­rier, lors de l’as­sem­blée gé­né­rale de l’AS Golf, ce di­manche.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.