Té­lé­thon. Les as­so­cia­tions se mo­bi­lisent

Le Télégramme - Guingamp - - Guingamp -

Mar­di soir, en pré­sence d’Alain Cas­trec, ad­joint à la vie as­so­cia­tive, cinq as­so­cia­tions étaient réu­nies à la mai­son des as­so­cia­tions pour pré­pa­rer la pro­chaine édi­tion du Té­lé­thon, qui se tien­dra les sa­me­dis 8 et di­manche 9 dé­cembre.

Ap­pel à plus de mo­bi­li­sa­tion

Les as­so­cia­tions Arc en ciel (ar­chers), le club du Bon temps, la marche nor­dique, les Ran­don­neurs du Frout et l’ESF foot­ball, lancent un ap­pel aux autres as­so­cia­tions de la com­mune ca­pables de faire de la res­tau­ra­tion, de l’art, di­verses re­pré­sen­ta­tions spor­tives ou cultu­relles, ain­si qu’aux com­mer­çants, au co­mi­té des fêtes, aux pa­rents d’élèves, afin de mul­ti­plier la mo­bi­li­sa­tion et les ac­tions au­tour du Mar­di soir, dans une des salles de la Mai­son des as­so­cia­tions, quelques res­pon­sables as­so­cia­tifs ont com­men­cé à pré­pa­rer le Té­lé­thon 2018.

Le pro­gramme ac­tuel

Un con­cours ré­gio­nal de tir à l’arc au­ra lieu dans la salle de sport, les sa­me­di et di­manche. Une par­ti­ci­pa­tion en fa­veur du Té­lé­thon se­ra de­man­dée aux par­ti­ci­pants. Des ran­don­nées se­ront or­ga­ni­sées. Le club du Bon temps se char­ge­ra de l’or­ga­ni­sa­tion des jeux de boules et de cartes. Le club de foot­ball re­cueille­ra les dons sur les ter­rains tout le week-end. Les or­ga­ni­sa­teurs sont dans l’at­tente de pro­po­si­tions d’autres as­so­cia­tions. Le Té­lé­thon se­ra cen­tré, cette an­née, au­tour de la Mai­son des as­so­cia­tions. La pro­chaine réunion se tien­dra là-bas, le mer­cre­di 7 no­vembre, à 19 h.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.