Noël. Ré­veillon par­ta­gé le 22 dé­cembre

Le Télégramme - Lannion - Paimpol - - LANNION -

Pour ne pas faire de la so­li­tude une fa­ta­li­té en cette pé­riode de fin d’an­née, la ville or­ga­nise avec le CCAS un ré­veillon par­ta­gé, ou­vert à tous ceux qui veulent vivre un mo­ment fes­tif au pied d’un sa­pin aux Ur­su­lines. Pour la 5e an­née, la ville et un en­semble de par­te­naires s’as­so­cient pour pro­po­ser un ré­veillon à celles et ceux qui se sentent seuls et iso­lés.

Deux salles, deux am­biances

Le CCAS (centre com­mu­nal d’ac­tion so­ciale), le centre so­cial l’Ho­ri­zon, Do­mi­cile ac­tion Tré­gor, le centre saintE­li­vet, ain­si que l’as­so­cia­tion Lan­nion Coeur de ville or­ga­nisent dans la salle desUr­su­lines une après-mi­di fes­tive, le sa­me­di 22 dé­cembre. Cette après­mi­di est ou­verte à tous. Seuls, entre amis et en fa­mille.

Au­tour de deux salles, deux am­biances se­ront pro­po­sées aux par­ti­ci­pants. Ac­ti­vi­tés mu­si­cales, lu­diques et créa­tives au pro­gramme. Il y au­ra un ka­rao­ké, des ate­liers créa­tifs, un spec­tacle, une tom­bo­la et évi­dem­ment, le mo­ment tant at­ten­du des pe­tits et des grands : la ve­nue du Père Noël. Un goû­ter au­tour du sa­pin clô­tu­re­ra ce mo­ment de fête par­ta­gé.

Ap­pel aux bé­né­voles

Le CCAS lance un ap­pel à tous les bé­né­voles qui sou­haitent ap­por­ter leur aide pour l’or­ga­ni­sa­tion et le bon dé­rou­le­ment de cette jour­née, qui com­men­ce­ra dès 13 h 30

▼ Pra­tique

De 13 h 30 à 18 h, salle des Ur­su­lines, 2 €/adultes, gra­tuit pour les en­fants. Pos­si­bi­li­té de trans­port gra­tuit à la de­mande au tél. 02 96 46 13 22 ou au tél. 02 96 48 75 08.

CCAS : tél. 02 96 46 13 22. Centre so­cial l’Ho­ri­zon :

Tél. 02 96 46 75 08.

Dif­fé­rents par­te­naires sont as­so­ciés pour faire de cette après-mi­di un mo­ment fes­tif pour tous ceux qui se sentent iso­lés.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.