Co­mi­té d’ani­ma­tion. Dis­so­lu­tion du bu­reau

Le Télégramme - Lannion - Paimpol - - PERROS-GUIREC -

L’as­sem­blée gé­né­rale du co­mi­té d’ani­ma­tion s’est te­nue, ven­dre­di, à la salle du Temps libre. Très peu de per­sonnes s’étaient dé­pla­cées, hor­mis les membres du conseil d’ad­mi­nis­tra­tion, du bu­reau et le maire, Do­mi­nique Boi­tel. La pré­si­dente, Colette Tram­bouze, a ou­vert la réunion avec émo­tion en an­non­çant qu’elle ne re­nou­vel­le­ra pas sa can­di­da­ture pour rai­son per­son­nelle. An­gé­lique Le Quel­lec, vice-pré­si­dente, a pré­sen­té le bi­lan mo­ral des dif­fé­rentes ma­ni­fes­ta­tions qui se sont dé­rou­lées dans l’an­née.

Une nou­velle équipe à consti­tuer

« Si la Fête de la mu­sique a été po­si­tive avec le sou­tien du bar La Cale Sèche, le par­don de Ker­ma­ria a été re­la­ti­ve­ment boudé pour des rai­sons mé­téo. » Tou­te­fois, le concert du soir et les jeux des en­fants le lun­di ont été très ap­pré­ciés. Le lo­to des Lous­tics du mois de no­vembre a été un réel suc­cès mal­gré un constat d’une faible par­ti­ci­pa­tion des en­fants ker­ma­ria­nais. Gas­pard Bau­lig, ad­joint tré­so­rier, a ho­no­ré le co­mi­té pour avoir main­te­nu le Noël des en­fants mal­gré la fai­blesse des fi­nances. La tré­so­rière, Mi­reille Ma­ronne, a en­suite pré­sen­té un bi­lan fi­nan­cier dé­fi­ci­taire de 466 €.

Le maire a re­mer­cié tous les ac­teurs du co­mi­té pour leur in­ves­tis­se­ment en pré- ci­sant qu’ils étaient sur la bonne voie et qu’ils pou­vaient comp­ter sur son sou­tien. Une autre réunion pour élire un nou­veau bu­reau est en­vi­sa­gée le 21 ou le 28 jan­vier. Tout le monde y est in­vi­té.

▼ Contact

Tél.06 10 69 61 34, va­le­rie.pas­[email protected]

Les membres du conseil d’ad­mi­nis­tra­tion de­vront se réunir pour élire un nou­veau bu­reau.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.