Centre so­cial du Po­ly­gone-PLL. « Nous nous fé­li­ci­tons du tra­vail me­né à Ker­fi­chant »

Le Télégramme - Lorient - - Bretagne -

Ro­bert No­blanc, pré­sident du PLL, adres­sait, sa­me­di mi­di, au centre so­cial du Po­ly­gone, les voeux du Pa­tro­nage laïque lo­rien­tais (PLL). En pré­sence des adhé­rents, des res­pon­sables des sec­tions spor­tives et de loi­sirs, et de nom­breux élus, le pré­sident a fait le point sur les avan­cées de 2018 et les pro­jets de l’an­née qui vient de com­men­cer.

« Un cer­tain nombre d’amé­lio­ra­tions lo­cales ont pu voir le jour au prix, par­fois, d’ef­forts im­por­tants et d’un en­ga­ge­ment cons­tant des membres du bu­reau, sou­li­gnait le pré­sident. Nous nous fé­li­ci­tons par­ti­cu­liè­re­ment du tra­vail me­né dans le quar­tier de Ker­fi­chant. Après l’ins­tal­la­tion du siège de Lo­rient Sport, la mise en place de l’ac­com­pa­gne­ment sco­laire à l’école de Ker­fi­chant, ain­si que des ani­ma­tions spor­tives pen­dant les va­cances ».

Ro­bert No­blanc évo­quait aus­si la si­tua­tion

À l’is­sue de la cé­ré­mo­nie des voeux, Gilles Bru­zac a re­çu la mé­daille Jeu­nesse et sports. éco­no­mique tou­jours fra­gile de l’as­so­cia­tion : « Les re­cherches de fi­nan­ce­ment se di­ver­si­fient et nous re­mer­cions les en­tre­prises qui jouent le jeu dans le sec­teur spor­tif, en nous ac­com­pa­gnant sur des évé­ne­ments tels que le cham­pion­nat de sa­va­te­boxe fran­çaise ».Gilles Bru­zac, in­ves­ti au PLL de­puis plus de 20 ans, a en­suite re­çu la mé­daille Jeu­nesse et sports des mains de Nor­bert Mé­tai­rie.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.