US Cars and Bikes. La 20e fête les 10 et 11 août

Le Télégramme - Lorient - - Bretagne -

Les bé­né­voles de l’as­so­cia­tion US Cars and Bikes et leurs par­te­naires as­so­cia­tifs se sont re­trou­vés pour un mo­ment convi­vial qui fut l’oc­ca­sion de dres­ser le bi­lan de l’édi­tion 2018 de leur fête an­nuelle. « Mal­gré le mau­vais temps qui, le di­manche, a gâ­ché une grande par­tie de l’ani­ma­tion, nous sommes sa­tis­faits ».

Plus de 2 000 vi­si­teurs ont été comp­ta­bi­li­sés par les res­pon­sables pour ce ras­sem­ble­ment es­ti­val qui réunit les bi­kers mais se veut aus­si un temps fort po­pu­laire et fa­mi­lial avec des con-

Une 20e édi­tion mar­quante

Les 10 et 11 août mar­que­ront la 20e édi­tion de ce ren­dez-vous. « Nous en­ten­dons mar­quer cet an­ni­ver­saire et pour­suivre les ani­ma­tions sur deux lieux : la place de la Mai­son des Prin- ces et le site de la Mon­tagne. Pour ce­la, l’as­so­cia­tion pour­ra en­core s’ap­puyer sur ses bé­né­voles mais aus­si l’en­traide entre mo­tards. Le han­gar des Celtes, Cus­tom­ma­ker, Skull… prennent no­tam­ment en main la sé­cu­ri­té et, entre autres, la grande ba­lade do­mi­ni­cale. Entre nos membres et eux, en­vi­ron 80 per­sonnes sont mo­bi­li­sées ce week-end là », pré­cise le di­ri­geant qui va aus­si, avec quelques membres, prê­ter main-forte aux autres as­sos quand le be­soin s’en fait sen­tir.

L’as­so­cia­tion en­tre­tient des re­la­tions très cor­diales avec ses consoeurs.certs, la re­cons­ti­tu­tion d’un cam­pe­ment in­dien, etc. « Sans l’af­fluence du sa­me­di et no­tam­ment de la soi­rée, ce­la au­rait été ca­tas­tro­phique », com­mente le pré­sident, Jeff Le Gruss, qui re­garde dé­sor­mais vers l’été 2019.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.