So­cié­té Gé­né­rale. Un nou­veau di­rec­teur de 24 ans

Le Télégramme - Loudéac - Rostrenen - - LOUDÉAC -

Chan­ge­ment de di­rec­tion à la So­cié­té Gé­né­rale en ce mois de mai. Hu­go Ri­dard vient de suc­cé­der à San­drine Cor­dier, de­ve­nue di­rec­trice ad­jointe aux Her­biers (85).

Hu­go Ri­dard, le nou­veau res­pon­sable de cette agence de trois per­sonnes n’a que 24 ans.

Na­tif de Gé­vé­zé (35), ses études comme sa jeune vie pro­fes­sion­nelle se sont dé­rou­lées en Ille-et-Vi­laine. Il y a ob­te­nu son BTS Banque en al­ter­nance, une for­ma­tion ef­fec­tuée à l’agence de Chan­te­pie de la So­cié­té Gé­né­rale. Il a dé­bu­té sa car­rière comme conseiller d’ac­cueil avec por­te­feuille à Saint-Jacques-de-la-Lande, pen­dant un an, puis il a oc­cu­pé le poste de conseiller de clien­tèle à Jan­zé. Sa­tis­fait de ces pre­mières ex­pé­riences, Hu­go Ri­dard n’a pas hé­si­té à ac­cep­ter l’op­por­tu­ni­té lou­déa­cienne qu’on lui pro­po­sait.

« Dans ce mé­tier, j’ap­pré­cie le re­la­tion­nel avec les clients, comme les conseiller et les suivre dans leurs pro­jets (im­mo­bi­lier ou créa­tion d’en­tre­prise) », ex­plique-t-il. Il est éga­le­ment ra­vi de tra­vailler dans un éta­blis­se­ment à la fois de di­men­sion na­tio­nale et proche des gens. Et il l’af­firme : « La So­cié­té Gé­né­rale est im­plan­tée à Lou­déac de­puis des an­nées et elle le res­te­ra en­core long­temps. »

▼ Pra­tique

So­cié­té Gé­né­rale, 16, ave­nue des Com­bat­tants à Lou­déac. Ou­vert du mar­di au ven­dre­di, de 8 h 30 à 12 h 15 et de13h40à17h45;le­sa­me­di,de8h30 à 12 h 45. Contact au 02.96.28.04.05.

Hu­go Ri­dard vient de prendre son nou­veau poste de di­rec­teur.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.