Rou­lez jeu­nesse !

Le Télégramme - Morlaix - - MORLAIX - LÉON - TRÉGOR -

Barbe à pa­pa, tir à la ca­ra­bine, voi­tures tam­pon­neuses, pêche aux ca­nards, voi­là pour les clas­siques, mais aus­si sen­sa­tions fortes dans les ma­nèges qui vous en­voient en l’air et vous font tour­ner la tête à de folles vi­tesses. Dans cette ca­té­go­rie, Adre­na­lyn, Ma­gic Danse, New Dream, Boo­me­rang et le tout nou­veau Ta­ga­da ont la cote. Sans ou­blier le pa­lais des glaces, le pa­lais du rire et Hal­lo­ween. En tout, 60 ma­nèges à dé­cou­vrir, pour pe­tits et grands. Cô­té dou­ceurs et gour­man­dises, les stands de confi­se­rie nt été pris d’as­saut ce sa­me­di 13 oc­tobre, vé­ri­table pre­mière jour­née de cette fête qui se pro­longe jus­qu’au di­manche 28 oc­tobre.

2

1

5

1. 60 stands et ma­nèges se sont ins­tal­lés au centre-ville pour la grande fête de la Foire Haute. Pho­to prise de­puis la na­celle d’Adre­na­lyn. 2. Dans le ma­nège pour pe­tits, la queue du Mi­ckey a été ga­gnée par Maël, 5 ans, en com­pa­gnie de Mor­gane et Tris­tan. 3. Plai­sir d’of­frir et de re­ce­voir. San­dra, de la confi­se­rie Mi­gnon, a of­fert une ma­gni­fique barbe à pa­pa à Ca­mille, 11 ans, ve­nue de Loc-Egui­ner-SaintT­hé­gon­nec… avec pa­pa. 4.

6

7

As­se­tou, 6 ans, a tes­té le tram­po­line et, ap­pa­rem­ment, ça lui convient fort bien. 5. Le pe­tit train che­nille a tou­jours au­tant de suc­cès. 6. Sté­pha­nie, San­dra et Car­la, les reines de la Pomme d’amour. 7. Sur le ma­nège Ta­ga­da, tout est ques­tion d'équi­libre. 3

4

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.