Fins gour­mets. Un sa­lon les 20 et 21 oc­tobre

Le Télégramme - Morlaix - - MORLAIX -

Le Sa­lon des vins et de la gas­tro­no­mie at­tire chaque an­née au coeur de l’au­tomne près de 2. 000 vi­si­teurs. Les fins gour­mets re­mettent le cou­vert en or­ga­ni­sant la sei­zième édi­tion les 20 et 21 oc­tobre au grand gym­nase de Huel­goat. Le sa­lon ou­vri­ra ses portes de 10 h à 19 h le sa­me­di et de 10 h à 18 h le di­manche.

Une qua­ran­taine de pro­duc­teurs ve­nant de dif­fé­rentes ré­gions de France ex­po­se­ront leurs pro­duits. Les fi­dèles ex­po­sants re­viennent, af­fec­tion­nant ce sa­lon fes­tif et ap­pré­ciant l’ac­cueil qu’ils re­çoivent des or­ga­ni­sa­teurs. Il y a tou­jours des nou­veaux qui viennent élar­gir l’offre des bons crus et des pro­duits de qua­li­té.

Cette an­née, le sa­lon est so­li­daire car les bé­né­fices des en­trées se­ront re­ver­sés à l’as­so­cia­tion ca­ri­ta­tive « La ba­la- de de Ti­touan ». Les en­trées sont fixées à 2 € et elles sont gra­tuites pour les moins de 16 ans. Comme tou­jours, un re­pas se­ra pro­po­sé sur place le di­manche mi­di au ta­rif de 13 €.

Les fins gour­mets ont fait le point sur l’or­ga­ni­sa­tion d’un sa­lon qui per­dure avec suc­cès de­puis 16 ans.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.