Mé­rite ma­ri­time. La sec­tion du Fi­nis­tère pre­mière de la Fé­dé­ra­tion na­tio­nale

Le Télégramme - Ouest Cornouaille - - PONT-L’ABBÉ -

La sec­tion du Fi­nis­tère de la Fé­dé­ra­tion na­tio­nale du Mé­rite et de la Mé­daille d’hon­neur des ma­rins, a te­nu une réunion d’in­for­ma­tion pour les adhé­rents du Pays bi­gou­den, sa­me­di, dans les lo­caux de la Criée, en pré­sence de Théo­phile Man­teau, l’ad­mi­nis­tra­teur des Af­faires ma­ri­times. Le pré­sident, Chris­tian Woz­niak, a fait un point sur l’ac­ti­vi­té du bu­reau et évo­qué l’ac­tua­li­té de la sec­tion, re­gor­geant de ren­contres et cé­ré­mo­nies of­fi­cielles, ci­viles, mi­li­taires et re­mises de dé­co­ra­tions. Il avait, plus tôt, ou­vert la séance par une mi­nute de si­lence en mé­moire des adhé­rents dis­pa­rus.

Vingt-cinq nou­veaux membres

L’ef­fec­tif de la sec­tion fi­nis­té­rienne est en nette pro­gres­sion avec 25 nou­veaux membres, la pla­çant au pre­mier rang des 21 sec­tions de la Fé­dé­ra­tion na­tio­nale. La liste ex­haus­tive des no­mi­na­tions et pro­mo­tions in­ter­ve­nues entre jan­vier et juillet est consul­table sur le site www.mé­rite-ma­ri­time.org, ain­si que toutes les nou­velles de la sec­tion et de la Fé­dé­ra­tion. L’as­sem­blée gé­né­rale se tien­dra le 27 avril à l’au­di­to­rium du Port-Mu­sée de Douar­ne­nez et le con­grès de la Fé­dé­ra­tion na­tio­nale, entre Le Havre et Rouen, du 6 au 8 juin, à l’oc­ca­sion du ras­sem­ble­ment de la grande Ar­ma­da.

▼ Pra­tique

La co­ti­sa­tion an­nuelle de 26 € ain­si que l’ins­crip­tion à l’as­sem­blée gé­né­rale de Douar­ne­nez sont à adres­ser au tré­so­rier, Alain Le Ve­nec, 23, do­maine de l’Oli­vier 29950 Clo­hars-Foues­nant.

Les adhé­rents du Pays bi­gou­den de la sec­tion du Fi­nis­tère de la Fé­dé­ra­tion na­tio­nale du Mé­rite et de la Mé­daille d’hon­neur des ma­rins, sa­me­di ma­tin, en pré­sence de Théo­phile Man­teau (3e en par­tant de la gauche).

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.