Voeux. Ar­mand et Ni­cole Le Coz honorés

Le Télégramme - Ouest Cornouaille - - PONT-L’ABBÉ -

Lors de la cé­ré­mo­nie des voeux qui a eu lieu ven­dre­di, Ar­mand et Ni­cole Le Coz ont été honorés par la maire, Da­nielle Bou­rhis. Ils ont re­çu la mé­daille de la Ville pour leur en­ga­ge­ment as­so­cia­tif. Ar­mand Le Coz, grand al­truiste, to­ta­lise 30 an­nées de man­dat mu­ni­ci­pal, dont 18 en qua­li­té d’ad­joint au maire.

55 ans dans la vie as­so­cia­tive

En outre, il a consa­cré 55 an­nées à la vie as­so­cia­tive à tra­vers plé­thore d’as­so­cia­tions : spor­tives, d’ani­ma­tion, ca­ri­ta­tives, le Té­lé­thon… En­core au­jourd’hui, bon pied bon oeil, il cu­mule. Il est ré­fé­rent de l’as­so­cia­tion Cé­line et Sté­phane, Leu­cé­mie Es­poir à Tref­fia­gat-Lé­chia­gat. Il est membre ac­tif dans l’Ami­cale des don­neurs de sang, il col­lecte les bou­chons en plas­tique pour l’as­so­cia­tion Un bou­chon Un sou­rire Breizh 29 avec Ni­cole Le Coz, sa femme. En outre, il siège au con­seil d’ad­mi­nis­tra­tion de l’ADMR et au CCAS… « Son dé­voue­ment aux autres n’a d’égale que sa dis­cré­tion », comme l’a rap­pe­lé Da­nielle Bou­rhis dans son dis­cours.

Ar­mand Le Coz et Ni­cole Le Coz re­ce­vant le mé­daille de la Ville, pour leur en­ga­ge­ment as­so­cia­tif no­tam­ment.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.