Sport. Un duath­lon ou­vert à tous

Le Télégramme - Pontivy - - PONTIVY. ACTUS -

Après une jour­née intense où les jeunes par­ti­ci­pe­ront à la de­mi-fi­nale zone ouest du cham­pion­nat de France de tri­ath­lon, un deuxième spec­tacle se­ra of­fert au pu­blic en ce di­manche de Pen­te­côte par le Pon­ti­vy Tri­ath­lon, avec le grand prix de Pon­ti­vy de duath­lon open. En for­mat S (5 km de course à pied, 20 km à vé­lo sui­vis d’une nou­velle course à pied de 2,5 km), le grand prix est ou­vert à tous (li­cen­ciés ou non-li­cen­ciés avec cer­ti­fi­cat mé­di­cal). L’épreuve est ou­verte à par­tir de ca­dets, ca­dettes jus­qu’à vé­té­rans et par­ti­ra de la Plaine, à 18 h 30, pour une course à pied le long du ha­lage, avant un cir­cuit vé­lo vers Sainte-Tré­phine et la des­cente par le bou­le­vard Ro­main-Rolland.

▼Grand prix de Pon­ti­vy de duath­lon

Di­manche 20 mai, à 18h30. Ins­crip­tion: 11 € sur www.event-izir.fr ou www.kli­ke­go.com

Heure de clô­ture de re­trait des dos­sards: di­manche 20 mai, à 17h30; heure d’ou­ver­ture de l’aire de tran­si­tion aux ath­lètes : de 17h30 à 18h.

Les membres de l’équipe fé­mi­nine de duath­lon de Pon­ti­vy, qui se sont clas­sées 3es sur la de­mi-fi­nale zone Centre-Ouest du cham­pion­nat de France D2, le 6 mai, en­ca­drées par Ro­main Le­mée et Gaël Le Bel­lec, se­ront pré­sentes, di­manche, sur le grand prix de...

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.