Ran­do gour­mande. Trois cir­cuits, ce sa­me­di

Le Télégramme - Pontivy - - PONTIVY. ACTUS -

La nou­velle édi­tion de la ran­don­née pé­destre noc­turne et dî­na­toire dans les bois du Sourn, or­ga­ni­sée par l’Ami­cale laïque de l’école Jo­seph-Le Métayer, se dé­rou­le­ra ce sa­me­di, à par­tir de 18 h. Les pa­rents d’élèves étaient réunis mar­di soir, à l’école, pour mettre au point les der­niers dé­tails de l’or­ga­ni­sa­tion. Trois cir­cuits sont pro­po­sés cette an­née. Les deux clas­siques de 9 km et 13 km, « mais en sens in­verse de l’an­née pré­cé­dente », pré­cisent les or­ga­ni­sa­teurs. Et un nou­veau de 5 km « dé­dié aux fa­milles. D’ailleurs, chaque en­fant par­ti­ci­pant à la ran­do re­ce­vra son di­plôme de pe­tit ran­don­neur ».

Les dé­parts se fe­ront entre 18 h et 20 h, de la salle po­ly­va­lente, avec apé­ri­tif au dé­part, soupe à l’oi­gnon au Ron­goët (sauf pour le 5 km) et ga­lette-sau­cisse à Ker­phi­lippe. Des­sert et ca­fé se­ront dé­gus­tés à l’ar­ri­vée. Une cin- quan­taine de bé­né­voles sont né­ces­saires, les vo­lon­taires peuvent se faire connaître ra­pi­de­ment.

Les bé­né­fices de l’évé­ne­ment ser­vi­ront au fi­nan­ce­ment des sor­ties édu­ca­tives et cultu­relles des en­fants de l’école.

▼Pra▼ique

Ce sa­me­di, par­ti­ci­pa­tion: 11¤ adultes, 5¤ en­fants.

Ins­crip­tion: www.vt­tran­do.free.fr, ran­do­gour­man­de­jlm@gmail.com ou au06.62.20.83.33.

Les membres de l’Ami­cale laïque de l’école Jo­seph-Le Métayer at­tendent du monde, sa­me­di soir, pour leur ran­do gour­mande qui de­vrait se dé­rou­ler sous le so­leil.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.