3 400 kg de den­rées col­lec­tés

Le Télégramme - Quimperlé - - QUIMPERLÉ -

La ving­taine de bé­né­voles et les élèves de l’IME de Quim­per­lé im­pli­qués dans la col­lecte de la Banque ali­men­taire ont été chau­de­ment fé­li­ci­tés par les re­pré­sen­tantes du CCAS, Ma­rie-Ma­de­leine Ber­got, ad­jointe à la so­li­da­ri­té, et Oriane Fleu­ry, la di­rec­trice, ce ven­dre­di 7 dé­cembre, à mi­di, dans la salle du Coat-Kaër.

400 kg de plus que l’an pas­sé

Grâce à leur mo­bi­li­sa­tion, les bé­né­voles ont per­mis de col­lec­ter 3 400 kg de den­rées ali­men­taires, le ven­dre­di 30 no­vembre. « Mal­gré la conjonc­tu- re dif­fi­cile, ce sont 400 kg de plus que l’an pas­sé. Les do­na­teurs du ter­ri­toire ont fait un beau geste sa­chant que le nombre de bé­né­fi­ciaires de la Banque ali­men­taire gran­dit chaque an­née », a confié Ma­rie-Ma­de­leine Ber­got, fière des gé­né­reux bé­né­voles ayant épau­lé le CCAS.

Oriane Fleu­ry les a aus­si re­mer­ciés en sa­luant « leur mo­bi­li­sa­tion, leurs sou­rires et leur éner­gie ». Les bé­né­voles de l’épi­ce­rie so­ciale, dis­tri­buant les den­rées ali­men­taires aux per­sonnes dans le be­soin, ont aus­si été re­mer­ciés et ce se­ra à leur tour d’oeu­vrer, ces pro­chains mois.

Les bé­né­voles de la Banque ali­men­taire ont col­lec­té 3 400 kg de dons, le 30 no­vembre der­nier.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.