Un sa­me­di au pro­fit du Té­lé­thon

Le Télégramme - Quimperlé - - QUIMPERLÉ. ACTUS -

Le hand­ball club de Quim­per­lé (HBCQ) va vivre un après-mi­di spor­tif co­pieux, ce sa­me­di, dans la salle de sport de Ker­jouan­neau où le club or­ga­nise des ventes de gâ­teaux au pro­fit du Té­lé­thon. Plu­sieurs matches sont pro­gram­més. À 14 h 30, les U15B joue­ront contre Briec dans le cadre du cham­pion­nat ter­ri­to­rial de deuxième di­vi­sion. À 16 h 30, ce se­ra au tour des U15A de jouer contre Ples­cop en pre­mière di­vi­sion. À 18 h 30, les se­niors filles re­ce­vront Briec lors d’une ren­contre de pre­mière di­vi­sion.

▼ Pra­tique

Ce sa­me­di 8 dé­cembre, de 14 h 30 à 19 h, dans la salle de Ker­jouan­neau.

BRA­DE­RIE DU SE­COURS PO­PU­LAIRE AU­JOURD’HUI

Le Se­cours Po­pu­laire or­ga­nise une bra­de­rie ce sa­me­di 8 dé­cembre, de 10 h à 16 h, dans ses lo­caux si­tués à Ker­ga­net à Ré­dé­né (route de Quim­per­lé PontS­corff). Ou­vert à tout pu­blic. Ar­ri­vage im­por­tant de vê­te­ments d’au­tomne neufs ! Le sac de vê­te­ments de 30 litres à 5 €. On pour­ra aus­si ache­ter des dé­co­ra­tions de Noël, des chaus­sures, du linge de mai­son, de la vais­selle… La bou­tique est ou­verte tous les mar­dis et mer­cre­dis de 14 h à 17 h.

DER­NIÈRE BRA­DE­RIE DE LA SO­CIÉ­TÉ SAINT-VINCENT DE PAUL, MER­CRE­DI

La So­cié­té Saint Vincent de Paul or­ga­nise sa der­nière bra­de­rie de l’an­née, le mer­cre­di 12 dé­cembre, de 10 h à 16 h, dans ses lo­caux au 29, rue Bré­mondd’Ars à Quim­per­lé. En vente à pe­tits prix, des vê­te­ments (hommes, femmes, en­fants), des chaus­sures, du linge de mai­son, du pe­tit élec­tro­mé­na­ger, des livres… Sur place aus­si : ca­fé, crêpes, gâ­teaux pour les vi­si­teurs.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.