Pour res­ter en contact avec la col­lec­ti­vi­té

Le Télégramme - Quimperlé - - QUIMPERLÉ. ACTUS -

Dame de com­pa­gnie, Sa­lo­mé Sa­laün re­met au goût du jour un titre lé­gè­re­ment sur­an­né et ro­man­tique, pour com­bler « un ser­vice qui n’existe pas sur le ter­ri­toire » et qui peut ap­por­ter beau­coup aux se­niors en perte lé­gère d’au­to­no­mie. Elle ne se charge pas de la par­tie mé­di­cale, la per­sonne doit être en bonne san­té, mais elle as­sure lec­ture, jeux de so­cié­té et ac­ti­vi­tés ma­nuelles ; aide aux dé­marches ad­mi­nis­tra­tives, in­for­ma­tique ; pro­me­nades, sor­ties cultu­relles, loi­sirs,… Sa­lo­mé Sa­laün ac­com­pagne tous ces mo­ments de la vie qui per­mettent à une per­sonne âgée de res­ter en contact avec la col­lec­ti­vi­té, ai­dant ain­si à conser­ver ac­ti­vi­té phy­sique, in­tel­lec­tuelle et so­ciale.

Une pre­mière vi­site gra­tuite

Elle pro­cède par une pre­mière vi­site gra­tuite afin d’es­ti­mer les be­soins de la per­sonne et ef­fec­tue un de­vis pour une pres­ta­tion qu’elle sou­haite en tout point per­son­na­li­sée et qui peut être ponc­tuelle ou ré­gu­lière.

▼ Pra­tique

Ac­com­pa­gnie, tél. 06 83 20 63 87, ac­com­pa­[email protected] ww­wac­com­pa­gnie.fr

Entre Quim­per­lé « et l’océan ». La pres­ta­tion bé­né­fi­cie d’une ré­duc­tion ou d’un cré­dit d’im­pôt de 50 %.

Par cette ac­ti­vi­té, Sa­lo­mé Sa­laün a réus­si à don­ner « un sens » à sa vie pro­fes­sion­nelle. « Ma prio­ri­té est que les gens se sentent bien et ras­su­rés ».

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.