ECPL. Trois po­diums pour les vé­té­tistes

Le Télégramme - Saint-Brieuc - - PLÉRIN -

Ce week-end, les jeunes vé­té­tistes de l’en­tente cy­cliste du Pays du Leff (ECPL) étaient nom­breux sur les cir­cuits. À An­del, quinze pi­lotes ont par­ti­ci­pé au TRJV sur un par­cours avec des des­centes as­sez courtes et pié­geuses, avec des chutes dans la boue et des dé­cep­tions. « Le cross a été mo­di­fié à cause d’une mé­téo ca­pri­cieuse mais les cou­reurs ont tout don­né et n’ont pas dé­mé­ri­té », a in­di­qué Pa­trick Théf­fo, le pré­sident.

Le club signe deux nou­veaux po­diums. Hu­go Le Goff ter­mine pre­mier chez les mi­nimes et Can­dice Bou­der se classe deuxième en pu­pilles. Tho­mas Mé­nez ob­tient une très belle qua­trième place au cross mi­nimes.

Au cham­pion­nat des Côtes-d’Ar­mor VTT FSGT, à Bé­gard, Gwen­vaël Con­nan monte sur la troi­sième marche du po­dium.

Six cou­reurs de l’ECPL étaient au chal­lenge sur route à Lan­gue­nan. Jo­han Thor­ré­ton fi­nit dans les huit pre­miers mais ter­mine pre­mier en ben­ja­min 1.

La deuxième étape de la coupe de France avait lieu à Lourdes. Sur une piste très tech­nique, avec beau­coup de cailloux, Killian Thar­rut, vic­time d’une chute, ter­mine à la 84e place et Va­len­tin Be­zin se classe 113e. Chez les fé­mi­nines, An­na Oli­vier ter­mine 27e sur 60 pi­lotes.

La pro­chaine étape au­ra lieu à Us­sel (19) dé­but mai.

Can­dice Bou­der (deuxième à gauche) est une nou­velle fois mon­tée sur le po­dium chez les pu­pilles.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.