Les Bleus aiment le bronze...

Le Télégramme - Vannes - - SPORTS -

t Gym­nas­tique : les Fran­çais en bronze

L’équipe de France mas­cu­line (Cy­ril Tom­ma­sone, Ju­lien Go­baux, Axel Au­gis, Lo­ris Fras­ca et Ed­gar Bou­let) de gym­nas­tique ar­tis­tique a dé­cro­ché la mé­daille de bronze du con­cours gé­né­ral der­rière la Rus­sie et la Grande-Bre­tagne, une pre­mière pour les Bleus de­puis le bronze de 2010.

Pour la gym­nas­tique fran­çaise, il s’agit de la qua­trième mé­daille à Glas­gow, après l’or de Mé­la­nie de Je­sus Dos San­tos au sol, l’ar­gent des Fran­çaises par équipes au con­cours gé­né­ral et le bronze de Ma­rine Boyer à la poutre.

t BMX : un bleu en bronze

Syl­vain An­dré, 25 ans et cham­pion du monde en titre, a dé­cro­ché la mé­daille de bronze, bat­tu par les deux Bri­tan­niques Kyle Evans en or et Kye Whyte en ar­gent. Jé­ré­my Ren­cu­rel, a pris la 7e et avant-der­nière place, loin du po­dium.

t Na­ta­tion (eau libre) : le re­lais fran­çais en bronze

L’équipe de France de na­ta­tion en eau libre, com­po­sée de La­ra Gran­geon, Da­vid Au­bry, Li­sa Pou et Marc-An­toine Oli­vier, a dé­cro­ché la mé­daille de bronze du re­lais mixte 5 km.

Ce di­manche, pour la der­nière jour­née des Cham­pion­nats d’Eu­rope, les Fran­çais au­ront en­core deux chances de po­diums sur le 25 km mes­sieurs et le 25 km dames, dis­tances non olym­piques, tout comme le re­lais mixte 5 km.

En BMX, Syl­vain An­dré, cham­pion du monde en titre, a dé­cro­ché la mé­daille de bronze, bat­tu par les deux Bri­tan­niques Kyle Evans en or et Kye Whyte en ar­gent.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.