Ti Douar Al­ré. Les ga­gnants du ral­lye pho­tos ré­com­pen­sés

Les lau­réats du ral­lye pho­tos de Ti Douar Al­ré ont été dé­voi­lés sa­me­di. L’ex­po­si­tion des ti­rages des par­ti­ci­pants est vi­sible à Al­ré’O jus­qu’au di­manche 18 no­vembre.

Le Télégramme - Vannes - - AURAY -

Pro­po­sé dans le cadre d’« Un au­tomne au­tre­ment », le ral­lye pho­tos, or­ga­ni­sé par Ti Douar Al­ré, a dé­voi­lé ses lau­réats, sa­me­di 10 no­vembre, à Al­ré’O, où l’ex­po­si­tion des ti­rages com­men­cée le 13 oc­tobre se clô­tu­re­ra di­manche 18 no­vembre.

Pour rap­pel, il s’agis­sait d’un par­cours à Saint-Phi­li­bert avec l’obli­ga­tion, pour la tren­taine de par­ti­ci­pants ré­par­tis en équipes, de sai­sir dans leur ob­jec­tif ce qui leur pa­rais­sait le mieux illus­trer les trois thèmes im­po­sés : les cartes ma­rines, les in­su­laires et les re­flets de l’es­tran. À la clé, trois prix : ce­lui du ju­ry Ti Douar Al­ré, le prix du pu­blic (qui a pu vo­ter pen­dant un mois) et le prix Aq­ta.

Les lau­réats

La fa­mille Le Bouf­fec l’em­porte dans la ca­té­go­rie équipe du prix du ju­ry, So­phie La­barre en in­di­vi­duel et la fa­mille Fly Sainte-Ma­rie pour les moins de 18 ans. Le prix du pu­blic se com­po­sait d’une ca­té­go­rie équipe rem­por­tée par MM Gau­thier, Bar­bé et Sé­né­chot tan­dis que Lu­cie et Mar­got s’im­posent pour les moins de 18 ans.

Le prix Aq­ta est re­ve­nu à Ru­dolf Bou­ten et Da­vid Pou­let.

Ces lau­réats sont re­par­tis avec des lots al­lant d’en­trées à des évé­ne­ments spor­tifs ma­jeurs, des abon­ne­ments à des livres et re­vues pho­to­gra­phiques et des en­trées à Al­ré’O.

Ed­wige et Ca­mille ont re­çu le prix du ju­ry Ti Douar Al­ré en ca­té­go­rie des moins de 18 ans.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.