4 Sai­sons. Axer sur la convi­via­li­té

Le Télégramme - Vannes - - VANNES -

La convi­via­li­té est le leit­mo­tiv du club des 4 sai­sons conduit par Ma­ryse Her­vio, à Saint-Avé. Preuve en est, l’as­sem­blée gé­né­rale de ven­dre­di soir a ras­sem­blé plus de 120 adhé­rents (sur les 220 ré­per­to­riés) à la salle Mi­chel-Le Bra­zi­dec. Dans son rap­port mo­ral, Alain Guillo a rap­pe­lé que le but de l’as­so­cia­tion était de fa­vo­ri­ser des liens, de créer des lieux d’ami­tié pour la mise en place de loi­sirs di­vers. L’ob­jec­tif est at­teint puisque 20 ate­liers, dont 17 ani­més par des bé­né­voles, sont en place.

De­puis la créa­tion, ont été mis en place les ate­liers de mé­moire et concen­tra­tion avec Ma­ryse, dic­tée puis fran­çais avec Alain, chant avec Fran­çois, Guy et Ma­rie-Thé­rèse, pâ­tis­se­rie avec Mo­nique, la­tin, an­glais avec Pa­trick, My­riam et Noé­mie, vé­lo avec JeanF­ran­çois, ta­rot avec Jacques, es­pa­gnol avec Ma­ria, poé­sie avec Da­nielle, his­toire avec Alain, lit­té­ra­ture avec Ma­rieNoëlle, marche dé­cou­verte avec Chris­tian et plus ré­cem­ment ar­chi­tec­ture. La di­ver­si­té et la qua­li­té de ces ate­liers ont sé­duit les adhé­rents à tel point que, pour les langues, le nombre d’ins­crip­tion a été li­mi­té et des groupes de ni­veaux créés. Le cycle de confé­rences fait éga­le­ment bonne fi­gure.

Plus de 200 per­sonnes ont as­sis­té à celle sur le Brexit en no­vembre der­nier. La pro­chaine, le 17 mars por­te­ra sur le thème de l’Eu­rope.

Les adhé­rents ont par­ta­gé la ga­lette des Rois à l’is­sue de la réunion.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.