Foot­ball. Un bi­lan moyen pour les vé­té­rans

Le Télégramme - Vannes - - VANNES -

L’équipe de foot­ball des vé­té­rans noya­lais a re­pris l’en­traî­ne­ment au « Camp nou », à Theix-Noyalo, jeudi, après une trêve du­rant la pé­riode des fêtes. Le club est pré­si­dé par Jé­rôme Mou­reau et l’en­traî­neur est Jean-Pierre La­mou­rec. Ce­lui-ci dresse le bi­lan à mi-sai­son.

« C’est moyen, no­tam­ment à cause d’un dé­but de sai­son com­pli­qué, avec l’in­té­gra­tion de huit nou­veaux joueurs qui ne s’est pas faite aus­si ra­pi­de­ment que je le sou­hai­tais. Je dé­plore éga­le­ment une cas­cade de bles­sés de­puis deux sai­sons, dont des joueurs cadres comme Fred Char­lot. Notre éli­mi­na­tion en coupe, pré­ma­tu­ré­ment à Rian­tec, est une énorme dé­cep­tion. Nous nous sommes dé­pla­cés à seule­ment douze joueurs sur un po­ten­tiel de 23. Ce match de­vait se dé­rou­ler à do­mi­cile, mais à cause des condi­tions cli­ma­tiques et de l’uti­li­sa­tion im­por­tante du ter­rain, nous avons dû faire le dé­pla­ce­ment. Ce match de coupe est le re­flet de notre dé­but de sai­son, mais nous en­chaî­nons les vic­toires de­puis cou­rant no­vembre ». Il pour­suit : « Pour cette se­conde par­tie de sai­son, je sou­haite une grosse mo­ti­va­tion de l’en­semble de l’ef­fec­tif, avec un res­pect des consignes. Les trois pro­chaines ren­contres se­ront ré­vé­la­trices de notre ni­veau de jeu. Il faut éga­le­ment prendre conscience que le ni­veau de jeu chez les vé­té­rans est en per­pé­tuelle pro­gres­sion ».

Le pré­sident du club de foot noya­lais, Jé­rôme Mou­reau, pose avec son en­traî­neur, Jean-Pierre La­mou­rec. Ils es­pèrent tous les deux une belle se­conde par­tie de sai­son.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.