Cham­pion­nats du Fi­nis­tère sur piste. Ti­touan Ren­voi­sé de re­tour

Le Télégramme - Carhaix - - CYCLISME -

Les cham­pion­nats du Fi­nis­tère de pour­suite et de vi­tesse ont cou­ron­né les fa­vo­ris, sa­me­di après-mi­di sur le vé­lo­drome Abel-Floch de Quim­per. At­ten­du pour son re­tour à la com­pé­ti­tion, Ti­touan Ren­voi­sé (Tro Bro Or­ga­ni­sa­tion), cham­pion du monde de pour­suite par équipes ju­niors en 2018, a rem­por­té les deux épreuves dans les­quelles il était ins­crit, la vi­tesse et le ki­lo­mètre, en de­van­çant à chaque fois Da­mien Sé­gui (UC Quim­per­lé). « C’est ma pre­mière com­pé­ti­tion de la sai­son. Ga­gner mes deux pre­miers titres chez les se­niors fait plai­sir, je se­rai aus­si au cham­pion­nat de Bre­tagne en juin à Fou­gères et j’es­père aux cham­pion­nats de France cet été ».

En pour­suite, Baptiste Ni­col (EC Lan­der­neau) a do­mi­né la fi­nale en rat­tra­pant Clé­ment Douaud (UCP Mor­laix) à 500 m de l’ar­ri­vée. Chez les femmes, Anaïs Le Guet (UC Ca­rhaix) et Li­sa Le Du (VC Châ­teau­lin) se sont par­ta­gé les titres.

Concer­nant la ca­té­go­rie des ju­niors, les jeunes du CC Bourg-Blanc, Maxime Los­souarn et Maxime Ar­zel ont do­mi­né la jour­née, comme le ca­det Vincent Cloa­rec (Aulne OC) dans sa ca­té­go­rie d’âge.

Photo Da­mien Che­mil­lé

Ti­touan Ren­voi­sé (Tro Bro Or­ga­ni­sa­tion) a rem­por­té la vi­tesse et le ki­lo­mètre, sa­me­di.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.