Des Pa­ri­siens trau­ma­ti­sés dans l’Hé­rault

Le Télégramme - Carhaix - - FOOTBALL -

Après la dé­faite contre Rennes en fi­nale de la Coupe de France, l’en­traî­neur du Pa­ris SG Thomas Tu­chel s’at­tend « à un match très dur » contre Mont­pel­lier, ce mardi (19 h), en match en re­tard de la 34e jour­née. « Ce n’est pas fa­cile de jouer pour nous », a-t-il pour­sui­vi, jus­ti­fiant son pro­pos par le court laps de temps qui sé­pare le match de la soi­rée trau­ma­ti­sante du Stade de France. Tu­chel, « triste » de ne pas avoir conquis la Coupe sa­me­di soir, de­vra com­po­ser sans Thomas Meu­nier ni Thi­lo Keh­rer, tous deux bles­sés à une cuisse, ain­si que son meilleur bu­teur Ky­lian Mbap­pé, sus­pen­du après avoir éco­pé d’un car­ton rouge face aux Bre­tons. Le ca­pi­taine Thia­go Sil­va, ab­sent de der­nière mi­nute contre Rennes en rai­son de dou­leurs à un ge­nou, pour­rait en re­vanche faire son re­tour.

« Pas pos­sible de se lais­ser al­ler »

« On a joué (la fi­nale) avec beau­coup de joueurs qui ont eu de longues bles­sures (Ney­mar, Ca­va­ni, Di Ma­ria). Pour ça, je dois at­tendre pour sa­voir qui peut jouer (…) Dans un club comme le PSG, ce n’est pas pos­sible de se lais­ser al­ler, on doit être prêt de­main (ce mardi). Mais je ne suis pas sûr avec qui et comment », a confié le tech­ni­cien al­le­mand.

Le PSG, dé­jà cham­pion, se rend dans l’Hé­rault sans pres­sion, mais une vic­toire pour­rait lui per­mettre de conti­nuer à chas­ser le re­cord de points sur une sai­son. Mont­pel­lier, sixième, cherche de son cô­té à accrocher une place européenne.

▼ Les équipes

Photo AFP

Thomas Tu­chel s’est dit « triste » de la dé­faite du Pa­ris SG en fi­nale de la Coupe de France.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.