Re­pas des an­ciens. Une ren­contre ap­pré­ciée

Le Télégramme - Carhaix - - CARHAIX -

Samedi 27 avril, 88 per­sonnes de 65 ans et plus sur les 240 in­vi­ta­tions en­voyées par le CCAS, ont par­ti­ci­pé au re­pas des An­ciens au res­tau­rant Ca­ro. Cette an­née, les per­sonnes nées en 1954 étaient éga­le­ment conviées. Après avoir ren­du un hom­mage à Ar­mand Ratte, pré­sident du club des Aî­nés de­puis 1996, dé­cé­dé ré­cem­ment, le maire, Jacques Quil­tu, a éga­le­ment an­non­cé le dé­mar­rage, en mai­juin, de la construction de six lo­ge­ments so­ciaux à la ré­si­dence Mahé.

Puis, Hé­lène Plus­quel­lec, membre du CCAS, est re­ve­nue sur les dif­fé­rentes ac­tions me­nées et a an­non­cé les pro­chaines sor­ties, le 16 mai aux Flo­ra­lies de Nantes en com­pa­gnie de Saint-Her­nin et le 12 sep­tembre à Au­ray « Entre Terre et Mer ». Le re­pas s’est dé­rou­lé dans une bonne ambiance, en­tre­cou­pé de quelques danses ani­mées au vio­lon par Pe­ter Green­hagh et par quelques chan­sons. Les doyens de cette jour­née étaient Irène Co­chen­nec, née en 1927 et Guillaume Guyo­march, né en 1929.

Les membres du CCAS en com­pa­gnie du maire, Jacques Quil­tu, des doyens de la jour­née, Irène Co­chen­nec et Guillaume Guyo­march et les plus jeunes, Odile Bou­de­heut et Joël Le guern, lors du re­pas des an­ciens le samedi 27 avril.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.