Fna­ca. Les res­pon­sables du sec­teur réunis

Le Télégramme - Carhaix - - CHÂTEAUNEUF-DU-FAOU -

Les res­pon­sables de la Fna­ca du sec­teur 2 qui re­groupe les com­munes de Clé­den, Col­lo­rec, Ker­gloff, Lan­de­leau, Mo­treff, Poul­laouen et Saint-Her­nin se sont réunis jeu­di 2 mai, à la Mai­son pour tous sous la pré­si­dence de Georges Jou­vin.

Après l’ob­ser­va­tion d’une minute de si­lence en hom­mage aux dis­pa­rus, plu­sieurs points ont été abor­dés : compte ren­du de la réunion dé­par­te­men­tale de la Fna­ca du 6 avril der­nier à Pley­ben, si­tua­tion des ef­fec­tifs, bi­lan des fi­nances, point sur le CGOS (ac­tion so­ciale) avec 53 dos­siers trai­tés de­puis dé­cembre der­nier, point sur la cé­ré­mo­nie du 19-Mars à Pley­ben sui­vie par 1. 000 per­sonnes et 100 dra­peaux.

Une jour­née des porte-dra­peaux est pré­vue le sa­me­di 22 juin, à Châ­teau­neuf-du-Faou sous forme d’as­sem­blée gé­né­rale du co­mi­té dé­par­te­men­tal de la Fna­ca sui­vie d’un re­pas. Concer­nant le co­mi­té de Col­lo­rec, il a été pro­po­sé de trou­ver un ré­fé­rent pour re­pré­sen­ter les adhé­rents de la Fna­ca de Col­lo­rec à la suite à la dé­mis­sion de son pré­sident Jo­seph Bé­got.

Les res­pon­sables des co­mi­té de la Fna­ca du sec­teur 2 étaient réunis jeu­di 2 mai, à la Mai­son pour tous pour abor­der plu­sieurs points.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.