Un mo­ment mu­si­cal au Ger­moir le 18 mai

Le Télégramme - Carhaix - - CHÂTEAULIN -

Comme chaque an­née, l’école mu­ni­ci­pale de mu­sique de Châ­teau­lin pré­pare ses mu­si­ciens aux dif­fé­rents exa­mens de fin d’an­née via un mo­ment mu­si­cal ou­vert au pu­blic. Ce­lui-ci se dé­rou­le­ra au Ger­moir, le sa­me­di 18 mai, à 16 h. Toutes les dis­ci­plines se­ront re­pré­sen­tées : chant, pia­no, vio­lon, al­to, gui­tare, flûte tra­ver­sière, cla­ri­nette, trom­bone, trom­pette, saxo­phone et per­cus­sions sur des ré­per­toires ac­tuels (Jean-Jacques Gold­man) ou plus clas­siques (Do­ni­zet­ti). Ce mo­ment mu­si­cal se­ra l’oc­ca­sion pour les jeunes mu­si­ciens de se pré­pa­rer, et de per­fec­tion­ner leur maî­trise du pro­gramme qu’ils joue­ront de­vant le ju­ry de l’école de mu­sique, la se­maine sui­vante.

Les sept jeunes pia­nistes qui sont al­lés à Pa­ris concou­rir pour le Grand Prix Claude-Kahn re­ce­vront éga­le­ment leurs di­plômes lors de ce concert.

▼ Pra­tique

Mo­ment mu­si­cal au Ger­moir, le sa­me­di 18 mai, à 16 h. En­trée libre et gra­tuite.

Caroline Fa­get (à gauche), pro­fes­seure de pia­no de l’école de mu­sique, en com­pa­gnie de ses sept élèves ayant par­ti­ci­pé au concours de pia­no Claude-Kahn, à Pa­ris, au dé­but du mois d’avril.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.