Foot­ball. N3. TA Rennes - FC Lan­nion : 2-1 Lan­nion stop­pé sur sa lan­cée

Le Télégramme - Carhaix - - SPORTS -

Après trois résultats po­si­tifs et mal­gré une ex­cel­lente en­tame de match, les Tré­gor­rois ont dû s’in­cli­ner face à la TA de Rennes, alors que Pio­lot, sor­ti de ses buts, sur un coup de tête, pou­vait ar­ra­cher le nul sur un bal­lon sau­vé sur sa ligne par un dé­fen­seur lo­cal.

Les ul­times mi­nutes sont le re­flet du bon dé­but de par­tie des vi­si­teurs qui ne trou­ve­ront ce­pen­dant pas la clé. Les lo­caux fai­saient le dos rond et Ca­roff (11’) bu­tait sur Pio­lot. Il al­lait ce­pen­dant s’in­cli­ner peu avant la pause sur une réa­li­sa­tion de Pois­son­neau (43’) qui per­met­tait aux Ren­nais de ga­gner les ves­tiaires sur ce court avan­tage.

« Le nul eut été plus lo­gique »

En se­conde pé­riode, les deux for­ma­tions al­laient se rendre coup pour coup. Ca­roff se met­tait en­core en évi­dence (55’, 64’), tout comme Do­doz, le gar­dien lo­cal (57’), mal­gré le manque de réus­site, les po­teaux ve­nant sup­pléer Pio­lot (66’) où Villez (76’) de­vait en­core s’avouer vain­cu. Lan­nion pou­vait en­core y croire mais un contre as­sas­sin, suite à un cor­ner, al­lait rui­ner leurs ef­forts par Durand (42’) qui dou­blait la mise. La fin de par­tie s’ani­mait, Mos­cou al­lait ré­duire le score (86’), ce qui ne suf­fi­ra, hé­las, pas à ar­ra­cher le match nul à l’ul­time mi­nute du temps ad­di­tion­nel. D’où la dé­cep­tion de Gilles Da­vaï : « On dé­bute bien. On manque de réus­site et puis ils ouvrent le score un peu contre le cours du jeu avant la pause. La se­conde mi-temps est beau­coup plus équi­li­brée, on pousse et on y croit avant de se faire contrer. C’est re­gret­table car le nul eut été plus lo­gique » dé­plore le tech­ni­cien lan­nion­nais.

▼ La fiche tech­nique

Ar­bitres : M. Romain Re­hel as­sis­té de MM. Gau­thier et Mé­hault.

Buts. TA RENNES : Pois­son­neau (43’), Durand (82’) ; FC Lan­nion : Mos­cou (86’).

TA RENNES : Do­doz, Bar­rel­lou, Le Prêtre, Co­nan, Main­guene, Villez, Pois­son­neau, Dreus­lin, Ca­roff, Durand, De­chere.

FC LAN­NION : Pio­lot, Ran­nou, Le Dan­vé­zet, Gui­ziou, Bo­din, Vi­dot, Mos­cou, Irien, Le Houé­rou, Goa­vec, De­vaux. Ex­pul­sion Le Houé­rou (63’).

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.