Tré­gunc s’en sort bien

Le Télégramme - Carhaix - - FOOTBALL -

La GSI Pon­ti­vy et Tré­gunc se sont sé­pa­rés sur un nul, di­manche. Les Fi­nis­té­riens ont ar­ra­ché le nul dans les ar­rêts de jeu face aux Mor­bi­han­nais se sont fait re­joindre au score dans les ar­rêts de jeu par les Fi­nis­té­riens.

Les vingt pre­mières mi­nutes étaient pon­ti­vyennes avec un bal­lon donné côté gauche par Koui et re­pris à ras de terre par Ha­vart pour l’ou­ver­ture du score (1-0, 7’). Les locaux pour­sui­vaient sur la lan­cée avec un centre de Per­ron re­pris de la tête par Bo­scher qui pas­sait au-des­sus (10’), tout comme la frappe de Per­ron (18’). Puis le jeu s’équi­li­brait. Tré­gunc frap­pait sur le gar­dien par deux fois par l’intermédiaire de Le Gouil (19’ et 24’) avant de re­mettre les pen­dules à l’heure juste avant la pause sur un tir de David sur le gar­dien, mais ce der­nier contrô­lait mal son bal­lon qui pro­fite à David (1-1, 44’). Au re­tour des ves­tiaires, le jeu était moins fluide des deux cô­tés et les ac­tions de but se fai­saient rares. Il fal­lait at­tendre le der­nier quart d’heure pour voir Ha­vart ser­vir Le Gal, qui ajus­tait Le Blois (2-1, 75’).

Cas­tets dé­çu, Koui aus­si

Pon­ti­vy, bien re­tran­ché en dé­fense, pen­sait alors te­nir ce score mais, sur un der­nier coup franc de Bru­lu re­pous­sé par la dé­fense pon­ti­vyenne, le bal­lon ar­ri­vait dans les pieds de Nkon­go qui ser­vait au se­cond po­teau Ko­ré pour l’éga­li­sa­tion (2-2, 90’+3).

« On a joué à deux à l’heure du­rant les trois quarts du match. Je suis dé­çu du com­por­te­ment de l’équipe et de cer­tains joueurs plus par­ti­cu­liè­re­ment », dé­cla­rait Hu­bert Cas­tets, le coach fi­nis­té­rien après ce nul. « Je suis très frus­tré du ré­sul­tat et sur­tout très dé­çu pour les gars de l’équipe qui ont fait un gros match, face au lea­der », confiait, pour sa part, Ro­ma­ric Koui. ▼ La fiche tech­nique Ar­bitre. M. Gout­tef-An­dréa BUTS. GSI Pon­ti­vy : Ha­vart (7’), Le Gal (75’); Tré­gunc : David (44’), Ko­ré (90’+3).

Ch­ris­tophe Lau­dren

Per­ron (à gauche) et les Pon­ti­vyens pen­saient te­nir leur vic­toire mais Tré­gunc a ar­ra­ché le nul après trois mi­nutes d’ar­rêts de jeu..Pho­to

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.