Ré­gio­nal 2. AS Plo­ban­na­lec - US Con­car­neau (C) : 2-2 Plo­ban­na­lec ar­rache le nul

Le Télégramme - Carhaix - - FOOTBALL -

Plo­ban­na­lec a ar­ra­ché le match nul face à l’US Con­car­neau, di­manche après-mi­di, dans une ren­contre sans en­jeux mais qui a te­nu les sup­por­ters bi­gou­dens en ha­leine, no­tam­ment en fin de match.

Dans une pre­mière pé­riode très rare en oc­ca­sions, les Con­car­nois ne par­ve­naient pas à mettre Cor­cuff, le por­tier bi­gou­den, en grand dan­ger. Il fal­lait un éga­re­ment de la dé­fense lo­cale dont pro­fi­tait Bol­lo­ré pour ou­vrir le score (0-1, 39’). Pas de quoi abattre les hommes du ca­pi­taine Ch­ris­tophe Gué­guen qui, après la pause, pou­vaient re­ve­nir à la marque, mais Al­lain ra­tait sa ten­ta­tive (48’). Sur un contre côté gauche, Bel­lon pre­nait de vi­tesse son garde du corps et ajus­tait Cor­cuff (0-2, 54’). Les Bi­gou­dens étaient tout près de ré­duire le score par Hé­lou mais ce­lui-ci trou­vait sur son che­min la trans­ver­sale de Lafon (62’). Les Con­car­nois avaient la balle pour prendre un avan­tage plus consé­quent mais Cor­cuff dé­tour­nait un pe­nal­ty de Nicolas (64’). Côté plo­ban­na­le­cois, Al­lain ré­dui­sait la marque en re­pre­nant un coup franc de Ju­gant (1-2, 70’). Les « Jaune et Noir » al­laient faire preuve de mal­chance lorsque Gué­guen, sur un pe­nal­ty, voyait sa ten­ta­tive re­pous­sée par Lafon (83’), mais c’était un moindre mal pour Plo­ban­na­lec lorsque le ca­pi­taine bi­gou­den of­frait à Sco­ar­nec la balle d’éga­li­sa­tion dans les toutes der­nières se­condes de la par­tie. ▼ Fiche tech­nique Ar­bitre : M. Goaer (Quim­per).

Spec­ta­teurs : 120.

BUTS. Plo­ban­na­lec : Al­lain (70’), Sco­ar­nec (90’) ; Con­car­neau : Bol­lo­ré (39’), Bel­lon (54’). Aver­tis­se­ments. Plo­ban­na­lec : Gué­guen (49’) ; Con­car­neau : Ono­fré (69’).

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.