Ar­chers de l’Aulne. Ber­nard Mo­treff aux France

Le Télégramme - Carhaix - - CHÂTEAUNEUF-DU-FAOU -

Di­manche, sept ar­chers de l’Aulne par­ti­ci­paient au cham­pion­nat de Bre­tagne de tir na­ture or­ga­ni­sé à Quer­rien, un par­cours de 42 cibles ani­ma­lières sur le­quel 115 ti­reurs ve­nus de toute la ré­gion se sont af­fron­tés. En ben­ja­mins, Ma­thieu Goar­nis­son est cham­pion de Bre­tagne et Mar­gaux Bi­zien mé­daillée d’ar­gent, « deux podiums qui, mal­heu­reu­se­ment, ne leur per­met­tront pas de par­ti­ci­per au cham­pion­nat de France dans quinze jours, le clas­se­ment na­tio­nal étant ba­sé sur les trois meilleurs scores de la sai­son de chaque ar­cher », ex­plique Yan­nick Bi­zien, en­traî­neur au sein du club.

1er en se­nior 3 arc nu, Ber­nard Mo­treff y se­ra, seul re­pré­sen­tant du club, cette an­née, au Na­tio­nal cette an­née. Pour son pre­mier tir na­ture de la sai­son, Jeanne Toul­goat (ca­dette arc libre) s’em­pare d’une belle se­conde place.

« La sai­son conti­nue avec le tir 3D, le club or­ga­ni­sant un concours les 1er et 2 juin au do­maine de Me­ros ».

Ber­nard Mo­treff, Jeanne Toul­goat, Mar­gaux Bi­zien et Ma­thieu Goar­nis­son, au­teurs de belles per­for­mances à Quer­rien di­manche 5 mai.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.