Isa­belle As­sih ani­me­ra une réu­nion par­ti­ci­pa­tive jeu­di

Le Télégramme - Carhaix - - QUIMPER -

Dans un com­mu­ni­qué, Isa­belle As­sih, can­di­date so­cia­liste aux élec­tions mu­ni­ci­pales 2020, an­nonce qu’elle ani­me­ra une nou­velle « réu­nion par­ti­ci­pa­tive ». Elle au­ra lieu jeu­di, à 18 h 30, à la mai­son pour tous d’Er­gué Ar­mel et au­ra comme thé­ma­tique « l’éco­lo­gie mu­ni­ci­pale ».

Isa­belle As­sih re­ven­dique une « dé­marche par­ti­ci­pa­tive pour construire en­semble le pro­jet de Quim­per de­main ». « Ce pro­jet, por­té par une équipe so­li­daire et sou­dée com­po­sée de femmes et d’hommes is­sus de la so­cié­té ci­vile, du monde as­so­cia­tif et des par­tis po­li­tiques de gauche, doit être le re­flet des be­soins des ha­bi­tantes et des ha­bi­tants de notre ville et ag­glo­mé­ra­tion et ré­pondre aux grands en­jeux : ren­for­cer la so­li­da­ri­té, pen­ser l’éco­lo­gie mu­ni­ci­pale et de l’ag­glo­mé­ra­tion, re­lan­cer l’éco­no­mie, ra­vi­ver la créa­ti­vi­té », énonce-t-elle.

Par­mi ses pistes de ré­flexion pour construire « un vé­ri­table pro­jet éco­lo­gique et du­rable pour Quim­per et l’ag­glo­mé­ra­tion », elle évoque « les dé­pla­ce­ments, ha­bi­tats éco­nomes, ges­tion et pré­ser­va­tion des es­paces na­tu­rels, agri­coles et ur­bains, ali­men­ta­tion et res­tau­ra­tion col­lec­tive du­rable… Au­tant de thé­ma­tiques à tra­vailler en­semble ! » Ce jeu­di de 18 h 30 à 20 h, à la Mai­son pour Tous d’Er­gué-Ar­mel (16, ave­nue Georges-Pom­pi­dou à Quim­per).

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.