Plu­sieurs camps cet été

Le Télégramme - Carhaix - - CARHAIX -

L’as­so­cia­tion Kreiz Breizh sau­ve­tage se­cou­risme, or­ga­nise, cette an­née en­core, des sé­jours d’été au cam­ping de La Torche (Fi­nis­tère sud). La for­mule « surf-res­cue camp » re­groupe di­verses ac­ti­vi­tés dans le monde aqua­tique pour dé­cou­vrir le surf et le sau­ve­tage : res­cue board, tech­niques de sau­ve­tage, bo­dy surf (nage et glisse dans les vagues) et les gestes de pre­miers se­cours.

Il reste des places pour les se­maines sui­vantes : du lun­di 24 au sa­me­di 29 juin (pour les 14-18 ans) ; du lun­di 8 au sa­me­di 13 juillet (14-18 ans) ; du lun­di 8 au sa­me­di 13 juillet (11-15 ans) ; du lun­di 22 au sa­me­di 27 juillet (11-15 ans) ; du lun­di 29 juillet au sa­me­di 3 août (11-15 ans) ; du lun­di 5 au sa­me­di 10 août (11-15 ans). Ta­rif : 300 €, sé­jour du lun­di ma­tin au sa­me­di après-mi­di en pen­sion com­plète, com­pre­nant cours de sau­ve­tage, cours de se­cou­risme, ac­ti­vi­tés di­verses (pis­cine, vé­lo, foot, ping-pong, vol­ley, etc.), ini­tia­tion au surf-res­cue, lo­ge­ment en tente, re­pas, et transport de­puis Ca­rhaix ou Ros­tre­nen jus­qu’à La Torche.

L’en­fant doit avoir 11 ans avant le dé­but du camp. Il faut sa­voir na­ger et four­nir une at­tes­ta­tion de 50 m en na­ta­tion.

▼ Pra­tique

In­for­ma­tions au­près de William Cake, Kreiz Breizh sau­ve­tage se­cou­risme, tél. 06 95 84 02 44.

Cour­riel :cel­tic­surf­[email protected]

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.