Voi­sins de clo­cher. Ce se­ra la fête le 2 juin

Le Télégramme - Carhaix - - CHÂTEAUNEUF-DU-FAOU -

co­mi­té des fêtes de Saint-Her­nin in­nove ! De­puis cinq ans, il or­ga­nise la Fête des voi­sins, qui a tou­jours du suc­cès. C’est une jour­née très ap­pré­ciée des ha­bi­tants. Cette an­née, il s’agi­ra de la Fête des voi­sins de clo­chers, le di­manche 2 juin à par­tir de mi­di dans le bourg. Tous les ha­bi­tants des com­munes aux alen­tours sont in­vi­tés. Le but de cette jour­née est de pro­po­ser aux ha­bi­tants un mo­ment de ren­contres, de par­tage, de convi­via­li­té et de bonne humeur.

Cha­cun amè­ne­ra en­trées et/ou plats, fro­mages et/ou des­serts, le co­mi­té se charge du reste. Un kir de l’ami­tié se­ra of­fert.

Di­verses ani­ma­tions se­ront pro­po­sées pour pe­tits et grands. Des flyers d’ins­crip­tion sont dis­po­nibles dans les maiLe ries de Saint-Her­nin, Clé­den-Po­her, Spé­zet et Mo­treff. Pour une meilleure or­ga­ni­sa­tion, ils sont à re­tour­ner avant le 28 mai.

Pour plus d’in­for­ma­tions, contac­ter Eu­gé­nie au 07 86 76 78 48. Une réunion de pré­pa­ra­tion pour les bé­né­voles se tien­dra le vend­redi 17 mai, à 19 h, salle po­ly­va­lente de Saint-Her­nin.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.