La Pierre-Le Bi­gaut. La po­pu­la­tion se mo­bi­lise à nou­veau

Le Télégramme - Carhaix - - ROSTRENEN -

Pour la se­conde an­née consé­cu­tive, la cy­clo­spor­tive La Pierre Le Bi­gaut tra­ver­se­ra la com­mune le sa­me­di 29 juin 2019, ve­nant de Paule pour se di­ri­ger vers Le Mous­toir et Maël-Carhaix. Ce­la re­pré­sente l’ac­cueil d’un pe­lo­ton de 4 500 à 5 000 par­ti­ci­pants sur les deux grandes ran­don­nées d’une jour­née spor­tive et fes­tive, mais dont le but pre­mier est de fa­vo­ri­ser la recherche contre la mu­co­vis­ci­dose et de ve­nir en aide aux ma­lades.

Une fois en­core, de nom­breux si­gna­leurs ap­por­te­ront leur concours pour as­su­rer la sé­cu­ri­té, sans comp­ter ceux qui met­tront en place le ra­vi­taille­ment de tout ce monde puis les ani­ma­tions. Pour pré­pa­rer l’évè­ne­ment, les per­sonnes im­pli­quées et les res­pon­sables des as­so­cia­tions lo­cales se sont réunies sa­me­di ma­tin, en pré­sence des re­pré­sen­tants de la mu­ni­ci­pa­li­té, dont le maire, Do­mi­nique Co­gen.

En soi­rée, à par­tir de 19 h 30, à la salle des fêtes, un re­pas cous­cous, ou­vert à tous, pro­lon­ge­ra les fes­ti­vi­tés.

Les res­pon­sables d’as­so­cia­tions lo­cales avaient ré­pon­du à l’in­vi­ta­tion.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.