« Le Ker­gris­tois ». Cinq ex­po­santes pré­sen­te­ront leurs créa­tions sa­me­di 18 mai

Le Télégramme - Carhaix - - ROSTRENEN -

Sa­me­di pro­chain, 18 mai, au­ra lieu au bar « Le Ker­gris­tois » chez Ar­melle, à Ker­grist-Moë­lou, de 10 h à 18 h 30, cinq ex­po­santes pré­sen­te­ront leurs créa­tions réa­li­sées en mo­saïque, car­ton, plas­tique, tis­su… Ma­ry­lène Le Gall pré­sen­te­ra des ta­bleaux sur toiles et ar­doises ain­si que des bi­joux. Martine Cour­coux, une pas­sion­née de car­ton­nage et cou­ture, ex­po­se­ra des boîtes à bi­joux, à mou­choirs, des trousses de toi­lettes, d’éco­liers… La mo­saïque se­ra aus­si pré­sente avec Ma­ry­lène Le Goff, une spé­cia­liste de ce ma­té­riau, avec ses ta­bleaux, mi­roirs, su­jets ani­ma­liers et autres com­po­si­tions.

Les vi­si­teurs, at­ten­dus nom­breux à cette ex­po-vente, au­ront aus­si le choix par­mi les dou­dous, les po­chettes et vestes créées par Mé­lo­dy Le Gall. En­fin, Lind­say, 8 ans, une ar­tiste en herbe, se­ra fière de mon­trer ses bi­joux en pâte po­ly­mère, ses bols et por­te­clefs en plas­tique.

Quatre des cinq ex­po­santes qui se­ront pré­sentes à Ker­grist-Moë­lou, sa­me­di. De gauche à droite : Ma­ry­lène Le Goff, Lind­say, Martine Cour­coux et Ma­ry­lène Le Gall.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.