QUIM­PER

Le Télégramme - Châteaulin - - CAP-SIZUN -

PARENTEL : SER­VICE ÉCOUTE PA­RENTS MAIN­TE­NU. Tous les sa­me­dis de 9 h à 12 h • Parentel - 9, rue de l’ile-d’houat. Per­ma­nence té­lé­pho­nique pour les pa­rents pour faire le point sur toutes les ques­tions à pro­pos de leurs en­fants, quel que soit leur âge, avec l’aide d’un pro­fes­sion­nel. Contact : Parentel, tél. 02 98 43 21 21.

Mai­son POUR TOUS de PENHARS. Face au confi­ne­ment lié à la pan­dé­mie de co­ro­na­vi­rus, la MPT de Penhars a mis en place un nu­mé­ro d’ap­pel à des­ti­na­tion des ha­bi­tants, le 06 60 53 60 52. Les per­sonnes sont in­vi­tées à lais­ser un mes­sage avec leurs co­or­don­nées afin qu’un membre de l’équipe de l’as­so­cia­tion puisse les rap­pe­ler. Ce nu­mé­ro per­met­tra à la MPT de sou­te­nir les per­sonnes qui ont be­soin d’aide (iso­le­ment, be­soin de sou­tien) ou de les orien­ter vers ses par­te­naires lo­caux (li­vrai­son de courses, dé­marches ad­mi­nis­tra­tives…).

Pour les per­sonnes ne dis­po­sant pas d’im­pri­mante, la MPT peut leur dé­po­ser dans leur boîte-aux-lettres des at­tes­ta­tions de dé­pla­ce­ment dé­ro­ga­toire ou des jus­ti­fi­ca­tifs de dé­pla­ce­ment pro­fes­sion­nel.

QUIM­PER SO­LI­DA­RI­TÉ SAINT YVES. • Al­lée du Ver­ger. Site d’en­traide bé­né­vole, d’échanges et de ser­vices entre voi­sins. Pour les ser­vices d’ur­gence et d’aide à la per­sonne, se rap­pro­cher des ser­vices com­pé­tents. Cha­cun y trou­ve­ra des in­for­ma­tions, des sites utiles et des per­sonnes à contac­ter en cas de né­ces­si­té ou tout sim­ple­ment pour gar­der le lien entre voi­sins via le groupe Fa­ce­book. Gra­tuit.

Oli­vier Ben­ve­nu­ti, tél. 06 63 30 03 17, contact@qs­sy.site

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.