Le tri sé­lec­tif a re­pris

Le Télégramme - Châteaulin - - CHEZ VOUS -

Le tri sé­lec­tif peut dé­sor­mais re­prendre. Il est pos­sible de dé­po­ser jour­naux, car­ton­nettes, bou­teilles plas­tiques, boîtes de conserve et autres dé­chets dans les co­lonnes de tri. La col­lecte des car­tons a éga­le­ment re­pris. Ils sont donc à dé­po­ser dans les aires grilla­gées. Les dé­chè­te­ries de Châteauneu­f et Coray ac­ceptent main­te­nant tous les ma­té­riaux, en plus des dé­chets verts, aux jours et ho­raires ha­bi­tuels. Des consignes strictes sont mises en place et doivent être ap­pli­quées (gestes bar­rière avec les gar­diens et autres usa­gers, file d’at­tente en en­trée de dé­chè­te­rie à res­pec­ter).

De­puis le mer­cre­di 13 mai, il n’y a plus de res­tric­tion à l’en­trée des dé­chè­te­ries se­lon les der­niers nu­mé­ros des plaques d’im­ma­tri­cu­la­tion des vé­hi­cules. L’ac­cès est au­to­ri­sé aux jours et ho­raires ha­bi­tuels.

La col­lecte des tex­tiles n’a pas re­pris. Il n’est donc pas au­to­ri­sé de dé­po­ser les tex­tiles au pied des co­lonnes en at­ten­dant que la fi­lière se ré­or­ga­nise.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.