Dis­tri­bu­tion de masques les 30 et 31 mai

Le Télégramme - Châteaulin - - PAYS BIGOUDEN -

Les masques com­man­dés par la com­mu­nau­té de com­munes se­ront dis­tri­bués aux Pen­marc’hais de 10 ans et plus les 30 et 31 mai, de 9 h à 18 h. Cha­cun pour­ra re­ti­rer son masque sur son lieu ha­bi­tuel de vote : salle Cap Ca­val (bu­reaux 1, 2 et 7) ; ac­cueil de loi­sirs de Ké­ri­ty (bu­reaux 3 et 4) ; école Tho­mas­don­nard à Saint-gué­no­lé (bu­reaux 5 et 6).

Une seule per­sonne par foyer est in­vi­tée à se dé­pla­cer. Les pièces jus­ti­fi­ca­tives à pré­sen­ter sont les sui­vantes : pièce d’iden­ti­té (pour chaque adulte du foyer) et jus­ti­fi­ca­tif de do­mi­cile. Pour les fa­milles avec en­fants, le li­vret de fa­mille se­ra de­man­dé ou tout autre do­cu­ment per­met­tant de jus­ti­fier la pré­sence des en­fants au do­mi­cile (at­tes­ta­tion CAF…). Il se­ra éga­le­ment pos­sible de re­ti­rer le masque pour un tiers qui ne peut se dé­pla­cer. Il fau­dra, dans ce cas, pré­sen­ter une pro­cu­ra­tion (té­lé­char­geable sur le site in­ter­net www.pen­march.fr), une co­pie de l’une des pièces d’iden­ti­té et un jus­ti­fi­ca­tif de do­mi­cile de cette per­sonne.

Des cré­neaux ho­raires pour une meilleure flui­di­té

Pour évi­ter les files d’at­tente, des cré­neaux ho­raires ont été éta­blis sui­vant le nom de nais­sance : si la pre­mière lettre du nom de nais­sance est A-B-C : re­trait de 9 h à 10 h 30 ; si la pre­mière lettre est D-E-F-G-H-I-J-K : re­trait de 10 h 30 à 12 h ; si la pre­mière lettre est L : re­trait de 12 h à 14 h ; si la pre­mière lettre est M-N-O-P-Q : re­trait de 14 h à 16 h ; si la pre­mière lettre est R-S-TU-V-W-X-YZ : re­trait de 16 h à 18 h. Si la fa­mille est com­po­sée de dif­fé­rents noms, un cré­neau pour­ra être choi­si à sa conve­nance, mais il se­ra de­man­dé de n’ef­fec­tuer qu’un seul dé­pla­ce­ment à une per­sonne pour toute la fa­mille. Ren­sei­gne­ments : tél. 02 98 58 60 19 ; mél. contact@pen­march.fr.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.