La Mai­son Mu­sée du Poul­du à dé­cou­vrir

Le Télégramme - Châteaulin - - CHEZ VOUS -

La Mai­son Mu­sée ouvre ses portes di­manche 31 mai et lun­di 1er juin de 14 h à 18 h. Pour res­pec­ter les règles sa­ni­taires, la jauge a été fixée à douze per­sonnes. Les vi­si­teurs de­vront por­ter un masque. Du gel hy­dro­al­coo­lique se­ra à dis­po­si­tion des vi­si­teurs. Un mé­dia­teur « vo­lant » gé­re­ra les flux et ré­pon­dra aux ques­tions du pu­blic.

Maud Naour, res­pon­sable de la struc­ture, a pro­po­sé sur le site au cours des der­nières se­maines une ba­lade dans le temps à par­tir de cartes pos­tales de la col­lec­tion mu­ni­ci­pale et d’ex­traits de quo­ti­diens. Cette ba­lade va conti­nuer sous forme de par­cours « Sou­ve­nirs de Kloar », sur des pan­neaux po­sés sur l’es­pace pu­blic. Une deuxième édi­tion des « Éphé­mères » est au pro­gramme éga­le­ment. Une autre pro­po­si­tion se­ra faite « Sur les pas de Gau­guin », en ex­té­rieur avec un guide ac­com­pa­gnant neuf per­sonnes.

Basse sai­son : ou­ver­ture les di­manches et jours fé­riés 14 h-18 h. Haute sai­son du sa­me­di 13 juin au di­manche 20 sep­tembre, tous les jours, 11 h-19 h. Tél : 02 98 39 98 51.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.