L’hô­tel Le Bre­tagne pa­ré pour la re­prise

Le Télégramme - Châteaulin - - CHEZ VOUS -

Les gé­rants de l’hô­tel Le Bre­tagne, Pa­trick et Adria­na Le Scraigne, ont rou­vert mar­di le ser­vice en salle de la par­tie res­tau­rant. L’hô­tel n’a ja­mais ces­sé de fonc­tion­ner mais plus que des tou­ristes ab­sents pour cause de confi­ne­ment, ce sont plu­tôt des pro­fes­sion­nels en dé­pla­ce­ment pour leur tra­vail qui ont été hé­ber­gés.

Des règles sa­ni­taires

Pour as­su­rer la sé­cu­ri­té des clients, du gel hy­dro­al­coo­lique est mis à dis­po­si­tion un peu par­tout dans l’éta­blis­se­ment et des consignes sont af­fi­chées pour la cir­cu­la­tion comme, par exemple, une seule per­sonne dans l’as­cen­seur. Des masques sont four­nis au per­son­nel et sont pro­po­sés aux clients qui au­raient ou­blié le leur. L’es­pace dans la salle a été amé­na­gé pour res­pec­ter les dis­tances ré­gle­men­taires, ce qui en­traîne une di­mi­nu­tion d’en­vi­ron une ving­taine de places en ca­pa­ci­té d’ac­cueil.

Les me­nus sont plas­ti­fiés et net­toyés. « En gé­né­ral, les clients sont res­pec­tueux des consignes sa­ni­taires », com­mente Pa­trick Le Scraigne. Toutes les dis­po­si­tions sont prises pour ac­cueillir dans des condi­tions sécurisées les es­ti­vants.

Contact Tél. 02 98 99 83 66.

Adria­na et Pa­trick Le Scraigne ont tout pré­pa­ré pour as­su­rer la sé­cu­ri­té des clients.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.