« Tous mas­qués à Plou­za­né » : nou­velle dis­tri­bu­tion le jeu­di 11 juin

Le Télégramme - Châteaulin - - CHEZ VOUS -

La col­lec­ti­vi­té or­ga­nise une nou­velle dis­tri­bu­tion de masques le jeu­di 11 juin, dans la salle des ma­riages et la salle po­ly­va­lente, à la Tri­ni­té. Elle est ex­clu­si­ve­ment ré­ser­vée aux Plou­za­néens n’ayant pas dé­jà re­çu de masques. Les mo­da­li­tés de la dis­tri­bu­tion sont les sui­vantes : ins­crip­tion pour chaque per­sonne ma­jeure du foyer, pos­si­bi­li­té de re­ti­rer des masques pour les en­fants à charge de plus de 12 ans et de moins de 18 ans, lieu et ho­raire de re­trait au choix en fonc­tion des dis­po­ni­bi­li­tés, re­trait sur site par la per­sonne ins­crite ou avec une pro­cu­ra­tion à un tiers (à pré­ci­ser lors de l’ins­crip­tion).

Lors de la dis­tri­bu­tion, les Plou­za­néens au­ront la pos­si­bi­li­té de faire un don au CCAS de la com­mune en contre­par­tie.

Le lien pour s’ins­crire est dis­po­nible sur le site de la Ville de­puis ce ven­dre­di 5 juin. Les per­sonnes n’ayant pas accès à in­ter­net peuvent s’ins­crire par té­lé­phone (02 30 30 00 62) lun­di 9 et mar­di 10 juin, de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h. Se mu­nir de sa pièce d’iden­ti­té et d’un jus­ti­fi­ca­tif de domicile, du li­vret de fa­mille (obli­ga­toire pour les en­fants), pour le re­trait des masques.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.