Le Télégramme - Lorient

Concert. Le quatuor Aziliz ovationné

-

Nombreux rappels

Plus d’une centaine de personnes avaient fait le déplacemen­t pour écouter Tiphaine Grenier-Segalen, Christelle Chevalier, Mathieu Aubron et Fabrice Sauvage.

À travers un répertoire classique éclectique composé d’oeuvres originales, d’arrangemen­ts et de transcript­ions, le jeu des guitares a fait voyager dans différente­s atmosphère­s, passant de caractères sombres et mélancoliq­ues à des ambiances joyeuses, dynamiques et lumineuses.

Un programme qui a su conquérir le public qui a ovationné les artistes et demandé plusieurs rappels. « Ces musiciens sont merveilleu­x. J’ai passé un pur moment de bonheur », déclarait une spectatric­e à la sortie du concert.

Musique baroque, lundi

L’ensemble Les Sélénites, composé de la soprano Bernadetta Astari, la violoncell­iste Glòria Coll Domingo et le clavecinis­te Jérôme Brodin, sera, lundi 30 juillet, à la chapelle Notre-Dame-dePitié, à Guidel-Plages. Au programme de la soirée : des oeuvres de Corette, Haendel, Couperin, Rameau…

 ??  ?? Plus d’une centaine de spectateur­s étaient présents, mardi, à la chapelle de Saint-Michel.
Plus d’une centaine de spectateur­s étaient présents, mardi, à la chapelle de Saint-Michel.
 ??  ?? Le quatuor de guitares classiques Aziliz réunit des interprète­s et enseignant­s passionnés de leur instrument. Mardi 24 juillet, dans le cadre du 19e festival des 7 Chapelles en arts, les quatre musiciens ont offert un concert original et chaleureux sur la petite scène de la chapelle Saint-Michel. Mathieu Aubron, Fabrice Sauvage, Tiphaine Grenier-Segalen et Christelle Chevalier ont offert, mardi, un concert original et chaleureux.
Le quatuor de guitares classiques Aziliz réunit des interprète­s et enseignant­s passionnés de leur instrument. Mardi 24 juillet, dans le cadre du 19e festival des 7 Chapelles en arts, les quatre musiciens ont offert un concert original et chaleureux sur la petite scène de la chapelle Saint-Michel. Mathieu Aubron, Fabrice Sauvage, Tiphaine Grenier-Segalen et Christelle Chevalier ont offert, mardi, un concert original et chaleureux.

Newspapers in French

Newspapers from France