Le Télégramme - Lorient

QUINTÉ+ COMMENT ONT-ILS COURU ?

-

Parti le plus vite, a été rejoint par Délia du Pommereux en face, puis est brillammen­t reparti sous la vive attaque de sa rivale dans la ligne droite.

Vite bien placée, est venue au côté de l'animateur, Dijon, en face, puis lui a porté une belle mais vaine attaque dans la ligne droite.

Attentiste dans la seconde moitié du peloton (rythme peu sélectif au début), a remarquabl­ement terminé, arbitrant la lutte pour le second accessit.

Venu de la seconde moitié du peloton, a pris le sillage d'Ursa Caf dans le dernier tournant, en troisième épaisseur, puis a très bien prolongé son effort jusqu'au bout.

Vite dans le sillage de l'animateur, Dijon, n'a pu suivre son accélérati­on à mi-ligne droite, puis s'est comporté honorablem­ent jusqu'au bout, tout en étant dominé.

Sur une troisième ligne à mi-parcours, à la corde, n'a pu répondre à l'accélérati­on des premiers à mi-ligne droite, puis a continué à son rythme jusqu'au bout.

A attaqué en face, en troisième épaisseur, puis a été contrée par les animateurs, restant en suspension, ce qui ne l'a pas empêchée de se comporter honorablem­ent jusqu'au bout.

Attentiste à l'arrière-garde, dans une course peu sélective au début, a fourni un très honorable effort final, en retrait.

Newspapers in French

Newspapers from France