Cir­cuits de ran­don­née. Ba­li­sage et en­tre­tien

Le Télégramme - Quimper - - CARHAIX -

Les cir­cuits de ran­don­nées fi­gurent en tête des de­si­de­ra­ta des tou­ristes. C’est une offre qui ne manque pas sur le ter­ri­toire de la com­mu­nau­té des Monts d’Ar­rée. Celle-ci est en ef­fet riche de 415 km de pe­tites ran­don­nées ba­li­sées avec la si­gna­lé­tique jaune.

Les em­ployés com­mu­nau­taires Ar­naud Pi­car­det et Loïc Au­tret qui ont, entre autres mis­sions, en charge l’en­tre­tien et le ba­li­sage de ces cir­cuits com­mu­nau­taires ont dé­jà com­men­cé leur opé­ra­tion de net­toyage et de ra­fraî­chis­se­ment des 27 ran­don­nées pro­po­sées.

Aux pe­tits soins de la base VTT

Beau­coup de tra­vail donc pour les deux em­ployés qui ont éga­le­ment com­men­cé à pré­pa­rer la base VTT du Yeun Elez. Elle est com­po­sée de trois cir­cuits qui de­vraient être fi­na­li­sés au cours de la se­conde quin­zaine d’avril. Cette se­conde base vient ain­si com­plé­ter celle qui existe dé­jà côté Scri­gnac. La com­mu­nau­té des Monts d’Ar­rée offre aux es­ti­vants un large éven­tail de jo­lies pro­me­nades que ce soit à pied ou à vé­lo.

Ar­naud Pi­car­det et Loïc Au­tret ne chôment pas à en­tre­te­nir l’en­semble des cir­cuits com­mu­nau­taires.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.