Fête des prin­temps. 5e édi­tion le sa­me­di 6 avril

Le Télégramme - Quimper - - ERGUÉ-GABÉRIC -

Pour l’édi­tion 2019, Ro­sine Ver­becq, as­sis­tante ad­mi­nis­tra­tive du centre com­mu­nal d’ac­tion so­cial (CCAS) de­puis 2013, pi­lo­te­ra la Fête des prin­temps en com­pa­gnie de Louise Ca­lon, em­ployée au CCAS d’Er­gué-Ga­bé­ric de­puis fé­vrier. Phi­lippe Bri­zot, ad­joint à la so­li­da­ri­té, veille­ra quant à lui au bon déroulement des fes­ti­vi­tés tout au long de l’après-mi­di. « C’est une 5e édi­tion dans une or­ga­ni­sa­tion bien ro­dée, confient les or­ga­ni­sa­teurs. On ne change pas une formule qui plaît au pu­blic et l’ob­jec­tif reste in­chan­gé : la so­li­da­ri­té in­ter­gé­né­ra­tion­nelle ». Pour me­ner à bien cette ma­ni­fes­ta­tion, le CCAS bé­né­fi­cie­ra éga­le­ment du sou­tien de l’Es­pace jeunes, de la lu­do­thèque et des bé­né­voles de l’association des re­trai­tés.

Un après-mi­di magique

Tout au long de l’après-mi­di, des ate­liers créatifs, du ma­quillage, des réa­li­sa­tions ar­tis­tiques se­ront pro­po­sés dans le hall de L’Athé­na, avant le pas­sage en dé­but de soi­rée du ju­ry com­po­sé des élus du conseil mu­ni­ci­pal des jeunes, char­gé de dé­si­gner le dé­gui­se­ment le plus ori­gi­nal de l’après-mi­di. « Ma­gie du prin­temps et re­nou­veau de la na­ture » ; Sté­phane Laurens, ar­tiste ma­gi­cien, pro­po­se­ra éga­le­ment un show qui pro­met d’être ex­cep­tion­nel et co­mique. Deux re­pré­sen­ta­tions se­ront par ailleurs pro­gram­mées dans la salle de spec­tacle de L’Athé­na à 15 h 30 et 16 h 30… Une jour­née magique pour une Fête des prin­temps qui s’an­nonce convi­viale.

▼ Pra­tique

La 5e édi­tion de la Fête des prin­temps se dé­rou­le­ra le sa­me­di 6 avril, à L’Athé­na, de 15 h à 18 h. En­trée gra­tuite et ou­verte à tous.

Les res­pon­sables de la Fête des prin­temps ont fi­na­li­sé le pro­gramme du sa­me­di 6 avril.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.