Bé­lier

Le Télégramme - Quimper - - MÉTÉO / HOROSCOPE -

(21.3 - 20.4) TRA­VAIL : Cer­tains com­mé­rages de­vraient vous lais­ser de marbre de­puis long­temps et sus­ci­ter un sen­ti­ment de mé­fiance. AMOUR : Es­sayez d’être plus to­lé­rant vis-àvis de proches plus âgés que vous. SAN­TÉ : Des troubles cir­cu­la­toires.

Tau­reau

(21.4 - 20.5)

TRA­VAIL : Vous avez sans doute l’avan­tage de sa­voir quelle voie suivre pour ga­gner un peu de temps ; pas de rac­cour­ci ! AMOUR : De bons échanges sen­ti­men­taux, pla­cés sous le signe de la confiance. SAN­TÉ : Bu­vez pour mieux éli­mi­ner.

Gémeaux

(21.5 - 21.6)

TRA­VAIL : Des conseils et en­core des conseils, mais au­cune amé­lio­ra­tion pro­chaine des moyens fi­nan­ciers ap­pro­priés. AMOUR : Cô­té coeur, on se com­prend de mieux en mieux, mais ça traîne un peu. SAN­TÉ : Un ré­gime en de­mi-teinte.

Can­cer

(22.6 - 22.7)

TRA­VAIL : Si vous avez ten­dance à consi­dé­rer que l’ex­pé­rience compte pour du beurre, vous irez très vite dans le mur. AMOUR : La vie sen­ti­men­tale est une chose sé­rieuse, n’en dou­tez sur­tout pas. SAN­TÉ : Ef­forts ré­gu­liers bé­né­fiques.

Lion

(23.7 - 22.8)

TRA­VAIL : Peut-être trop de laxisme dans votre vi­sion des choses et no­tam­ment de votre ave­nir pro­fes­sion­nel. Réa­gis­sez. AMOUR : Alors, on s’ef­face un peu au pro­fit de l’être ai­mé... ou on s’im­pose ? SAN­TÉ : La forme dé­pen­dra du som­meil.

Vierge

(23.8 - 22.9)

TRA­VAIL : On ne va pas vous de­man­der de si­gner un trai­té ou une condam­na­tion, mais d’avoir une at­ti­tude res­pon­sable. AMOUR : Vous mi­se­rez avec pro­fit sur une in­tui­tion gé­né­ra­le­ment construc­tive. SAN­TÉ : Ré­sis­tance phy­sique en­viable.

Balance

(23.9 - 22.10)

TRA­VAIL : Un cer­tain nombre de chan­ge­ments vous in­quiètent, mais vous sau­rez vous adap­ter aux nou­velles tech­niques. AMOUR : Il n’est pas mau­vais pour votre couple que la pas­sion vous en­flamme. SAN­TÉ : To­nus vi­tal fort bien pro­té­gé.

Scorpion

(23.10 - 21.11)

TRA­VAIL : Pru­dence re­com­man­dée dans vos in­ves­tis­se­ments, mais re­non­cez aus­si à un ex­cès d’at­ten­tisme vite pa­ra­ly­sant. AMOUR : L’être ai­mé connaît vos goûts et sau­ra très cer­tai­ne­ment les com­bler. SAN­TÉ : Ne pas jouer avec les al­cools.

Sagittaire

(22.11 - 20.12)

TRA­VAIL : On se sent quelque peu pa­ra­ly­sé par des bar­rières pu­re­ment vir­tuelles ? Sor­tez en vi­tesse de ce pseu­do-piège ! AMOUR : Mais où en est donc le rythme de vos amours, là est bien la ques­tion ! SAN­TÉ : Le bon sens est de votre cô­té.

Capricorne

(21.12 - 19.1)

TRA­VAIL : Votre en­vie de mettre les bou­chées doubles se heur­te­ra peut-être à une iner­tie plus forte que votre dy­na­misme. AMOUR : Un calme d’abord de bonne au­gure, mais en fin de compte sclé­ro­sant. SAN­TÉ : Son­nez un ré­veil des es­prits.

Verseau

(20.1 - 18.2)

TRA­VAIL : Il ne suf­fi­ra pas de pro­po­ser pour que les choses changent. Il vous fau­dra aus­si ac­com­pa­gner l’élan ini­tial. AMOUR : Foin des dia­logues sté­riles et place à une dis­cus­sion construc­tive ! SAN­TÉ : Con­cré­ti­sez vos vrais désirs.

Pois­sons

(19.2 - 20.3)

TRA­VAIL : Un mi­nu­tieux tra­vail de fond au­ra rai­son des der­nières ré­sis­tances et fe­ra avan­cer vos idées sur la ques­tion. AMOUR : La so­lu­tion est peut-être dans des rap­ports hu­mains plus confiants. SAN­TÉ : On par­ta­ge­ra vos craintes.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.