Ga­lou­pe­rien. Les ré­sul­tats du week-end

Le Télégramme - Quimper - - BRIEC-DE-L’ODET -

Sa­medi après-mi­di, les pous­sins, pous­sines et les éveils de l’école d’ath­lé­tisme se sont dé­pla­cés sur le ma­gni­fique com­plexe de Pont-l’Ab­bé pour par­ti­ci­per au tri­ath­lon. Ils avaient une course à effectuer (50 m ou 1 000 m), un saut (hau­teur ou lon­gueur) et un lan­cer (poids ou disque). Une course en re­lais clô­tu­rait le 4 x 60 m.

Pour les éveils, dif­fé­rentes épreuves étaient à effectuer. Les ré­sul­tats ont été à la hau­teur des es­pé­rances avec, pour les éveils, très en­cou­ra­geants, les Loups : Maë­lys Tal­bour­det, Ar­mel Le­ne­veu-Blouet, Louan Le Saux, Moi­ra Le Gars et Ju­lian Der­rien ont ter­mi­né 9e et les Lynx 10e sur 18 équipes avec Arthur Cos­tiou, Mae­lan Du­bois, Mel­vyn Le Saux et Clé­ment Ma­hé. Pour les pous­sines au clas­se­ment gé­né­ral, à l’is­sue des trois épreuves sur 67 concur­rentes, Pauline Bra­ban s’est clas­sée 2e avec une deuxième place au disque (16,80 m, une pre­mière place au 50 m en 7,7), Ser­vane Moigne 9e avec une troi­sième place au saut en lon­gueur 3,88 m ; Kler­vi Le­ne­veu-Blouet, 12e avec une troi­sième place sur le 1 000 m en 3’47 ; Leane Le Goff, 22e ; Yo­la Guillou Cor­cuff, 24e ; Elea Lu­cat, 34e ; Mai­wenn Pe­tit, 41e ; Ch­loé Be­re­houc, 42e ; Mae­lys Col­leoc, 58e ; Léa Le Goff, 60e.

Une pre­mière place sur douze équipes au re­lais 4 x 60 m avec Pauline, Leane, Ser­vane et Kler­vi. En pous­sins : Noé Moi­co a réa­li­sé de belles performances en pre­nant la 21e place sur 61 concurrents. Sa­medi après-mi­di, sur le 10 km de la Mous­ter­li­noise, bonne per­for­mance des cou­reurs sur 332 ar­ri­vants dont Yan­nick Lan­nu­zel, 15e, qui conti­nue sa pro­gres­sion ; Sté­pha­nie Guillou, 48e, ter­mine 4e femme dans la fou­lée de la 3e fé­mi­nine ; Anne-Laure Troa­len, 194e ; Mor­gane Col­leoc, 247e ; Lau­rence Fran­cès, 255e ; Jacques Le Bris, 281e.

Di­manche ma­tin sur le 24 km de l’Ur­ban Trail de Brest, Mi­ckaël Der­rien ter­mine à une belle 3e place sur 458 ar­ri­vants.

Le groupe pous­sines, pous­sins et les en­traî­neurs.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.