Vente aux enchères. 650 lots dis­per­sés ce sa­me­di

Le Télégramme - Quimper - - QUIMPER. ACTUS -

so­cié­té Quim­per Enchères or­ga­nise sa pro­chaine vente sa­me­di 6 avril à par­tir de 14 h. Plus de 650 lots di­vers se­ront dis­per­sés.

Par­mi ces der­niers, ci­tons des vins et al­cools, un bronze re­pré­sen­tant un tigre, des mon­naies, des cartes pos­tales, di­verses pièces en faïences dont deux tables du cé­ra­miste Guy Tré­voux. Mais aus­si des ta­bleaux, de l’art asia­tique, des jouets an­ciens, des mi­roirs an­ciens, des bi­joux et ar­ticles de mode, des ob­jets d’art po­pu­laire dont une paire de lan­ternes des che­mins de fer, des boules lyon­naises, un tour an­cien d’hor­lo­ger… Sans ou­blier une ma­quette d’avion de com­pa­gnie aé­rienne, des vio­lons, des fac­tices de par­fum, des robes vin­tage, du pe­tit mo­bi­lier, des BD an­ciennes de Bé­casLa sine…

▼ Pra­tique

Quim­per Enchères ; 11 rue Mar­celPaul. Ex­po­si­tion pu­blique sa­me­di de 9 h 30 à 11 h. La vente dé­bu­te­ra à 14 h. Tous les ob­jets sont éga­le­ment vi­sibles en ligne sur www.quim­per-en­cheres.com. En­trée libre et gra­tuite, ou­verte à tous.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.