Un der­by sans vain­queur

Le Télégramme - Quimper - - FOOTBALL -

À l’oc­ca­sion de ce der­by, les deux équipes se sont sé­pa­rées lo­gi­que­ment sur un score de pa­ri­té.

L’ASSM se mon­trait les pre­miers dangereux par Moy­san et Dru mais Rol­land pré­ser­vait sa cage (4’). Le Roux, pour le Spor­ting, for­çait Scouar­nec à s’in­ter­po­ser (6’). Les deux équipes, bien en place dé­fen­si­ve­ment, ten­taient de po­ser le jeu sans réel­le­ment se mon­trer ef­fi­caces of­fen­si­ve­ment. La mi-temps est at­teinte sur un score vierge.

À la re­prise, suite à un long coup franc, Azou, sans mar­quage ne lais­sait au­cune chance à Scouar­nec (1-0, 51’). L' ASSM ré­agis­sait im­mé­dia­te­ment par l’intermédiaire de Bou­geant bien ser­vi dans l’axe, qui éga­li­sait d’un tir à l’en­trée de la sur­face (1-1, 54’). Mal­gré la bonne vo­lon­té de part et d’autre, le score n’évo­luait plus, Raïs se mon­trant néan­moins dangereux dans les ar­rêts de jeu (92’).

Pour J.J Houze (coach du SCM) « Le match nul est lo­gique. On a mon­tré beau­coup d’en­vie mais aus­si une cer­taine fé­bri­li­té. L’ab­sence de plu­sieurs joueurs « cadres » nous a éga­le­ment fait dé­faut ». De son cô­té, Laurent Ker­le­roux se di­sait « plu­tôt sa­tis­fait du ré­sul­tat et de la pres­ta­tion des joueurs, même si en fin de match, nous au­rions peut-être pu l’em­por­ter ».

Pho­to Alain Du­val

Les Mor­lai­siens de Lu­do­vic La­viec (à droite) ont été neu­tra­li­sés par Saint-Mar­tin.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.