Les For­ge­rons en fin de match

Le Télégramme - Quimper - - FOOTBALL -

Au terme d’une ren­contre agréable, La Montagne s’est im­po­sée dans le der­nier quart d’heure face à Plouay, di­manche (2-0).

Après une en­tame dis­pu­tée, le For­ge­ron Foll était le pre­mier en vue et for­çait Co­la à la pa­rade (15’). Par à-coups, les lo­caux ten­taient de prendre l’avan­tage mais Gre­vès (26’) et Foll (30’), en­core lui, trou­vaient les mon­tants. Les Plouay­siens Bi­han (32’) et Le Li­man­tour (45’) man­quant d’adresse, le score res­tait vierge à la pause.

Plouay laisse pas­ser sa chance

Re­ve­nus avec de meilleures in­ten­tions, les vi­si­teurs avaient la maî­trise du match mais ne concré­ti­saient pas. Geh­rin­ger trou­vant le pe­tit fi­let (60’) et Hi­dane voyant sa frappe dé­tour­née par Sou­lard sur la barre (75’), les Plouay­siens avaient ra­té le coche. Op­por­tu­nistes, les Mon­ta­gnards l’em­por­taient en fin de match grâce à Mar­ti­nez (1-0, 76’) et Gre­vès (2-0, 90’) ser­vi par l’in­usable Foll. Cô­té Plouay, Sé­bas­tien Mor­vant était « dé­çu du ré­sul­tat » mais sa­luait « le bon match » de ses hommes.

Le coach mon­ta­gnard Sé­bas­tien Le Dé­vé­hat se di­sait, lui, « sa­tis­fait du ré­sul­tat et de l’investissement de tous. C’est une vic­toire col­lec­tive contre une belle équipe ».

▼ La fiche tech­nique

Pho­to Anne Le Né­zet

La joie des Mon­ta­gnards face à Plouay.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.